Porte Garage

Bonjour, Je cherche une solution pour faire fonctionner mais porte de garage GDK 700 rts, sur Jeedom car comme installer sur la Freebox delta cela est impossible de les commander actuellement. Il y aurait t’il une solution de contournement a cela.

Bonjour,
Quel est le rapport avec freebox delta ? Pourquoi serais-ce impossible ?

Les commandes remontent dans jeedom avec le plugin freebox os ?
Il faut cliquer sur rechercher title pour qu’il soit créer

Je ne sais pas de quoi tu me parles désolé.

C’est pas pour toi que je répondais @Mips
C’était pour @mld.sebastien

Oui le plugin freebox_os est incapable de prendre en compte ce genre de porte de garage GDK700 RTS qui n’es pas compatible au vue des informations somfy(le tableau des compatibilité somfy) de plus j’ai essayer en choisissant les volets mais aucune interaction. C’est pour ça que je cherche une alternative a cela.

Le rapport c’est que Jeedom installer sur la freebox delta, et ce genre de porte de garage GDK700 RTS est incompatible avec freebox_os actuellement.

Aussi en identifiant via le site dédier : https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/identifier-produits-somfy-compatible-avec-offre-freebox.html?user=site&stopURL=<expression+class%3D"_scriptObject"+raw%3D"false"+value%3D"url"><%2Fexpression>&_ga=2.46197991.1721913843.1545249310-1592070863.1545249310

C’est pour cela que cherche une alternative à cela.

je crois que le rfxcom rfxtrx433xl est compatible rts, il faudrait demander à un revendeur si ta porte de garage est compatible

Y a-t-il la possibilité de mettre un bouton poussoir pour manœuvrer la porte ?
Si oui, un shelly1 fera l’affaire.

Bonjour,

J’ai une porte de garage Chamberlain et n’ayant pas trouvé de plugin pour Jeddom, j’ai fait mon intégration en passant par 2 modules Z-wave: le Fibaro Door/Window Sensor 2 qui m’indique si la porte est ouverte ou fermée, et un Fibaro FGBS-222 Smart Implant (il faut prévoir une alimentation en courant continu entre 9V et 30V) qui fait le pilotage du moteur.
Il existe aussi un modèle tout en un (que j’ai découvert après avoir fait mon installation), le Aeotec par Aeon Labs Zw062-c Gen5 contrôleur de Porte de Garage.

Merci je vais regarder cela. Pour voir au mieux.