Salut la communauté.
J’ai du mal à comprendre si le fonctionnement du FGBS-222 va bel et bien convenir à mon installation…
J’ai donc une poste de garage que je peux commander avec un interrupteur. (jusque là ça va…)
Et j’ai un capteur magnétique 2 fils pour gêrer le retour d’état d’ouverture/fermeture.
Est-ce que je vais pouvoir connecter mon capteur magnétique directement au fgbs-222 et voir l’info dans jeedom? (je pose la question car j’ai lu sur quelque topics que le module mesure uniquement des différences de voltage… si c’est le cas, ça ne marchera pas…?)
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour.
Pourquoi ne pas aller lire la documentation du constructeur plutôt que se baser sur des « j’ai lu que… »
Le schéma de ce module semble indiquer qu’il est possible d’utiliser des entrées binaires.
1 « J'aime »
Salut, merci pour ta reponse.
Effectivement j’aurais dû commencer par la…
Du coup je l’ai lue, mais j’ai encore un doute…
J’ai bien vu le shema pour connecter un capteur binaire mus j’ai du mal à comprendre si je peux envoyer une impulsion à ma porte en utilisant out1 ou out2 indépendamment de ce qui est lu sur in1 et in2.
Je sais pas si ce que je dis est clair…… j’ai l’impression que le module lit ce qu’il y a sur « in » et envoie quelquechouse sur « out » en conséquence automatiquement…et c’est pas ce que je veux faire…
Bonjour.
Je comprends bien. J’ai la version précédente du module (appelé aussi, module universel Fibaro), celui-ci ne permettait pas de commander les sorties individuellement.
On m’avait répondu ici même, que les nouveaux modèles savaient le faire.
Cela doit bien être décrit dans la documentation du module ?
hello
oui on peut faire ça. Il y a un param dans Valeurs à modifier (sur téléphone là donc je n’ai plus le nom exact)
EDIT: 117 Local Protection à mettre sur No Operation Possible