Porte clé pour présence

Comme dit plusieurs fois, ici même et sans hésiter : Nut Find 3, pile 1xcr2032.

  • Plus d’1.5 an avec la même pile. Energizer.
  • Les 4 que je possède ont exactement la même durée d’autonomie.

En ce qui concerne l’information du niveau des piles, cette donnée n’étant pas fiable (comme pour tous ce qui est à pile (ne pas confondre avec un batterie) : elle est complètement inutile et surtout, consommateur pour l’obtenir ! (un comble).

2 « J'aime »

Salut :wink:

Une question concernant les nut find 3

Peu ont les associer à Jeedom via le plugin BLEA et sur leur appli sur smartphone ou c’est l’un ou l’autre ?

Bonjour @Fabrice,

Ou acheter aujourd’hui des « vrais » :grinning: Nut Find 3 (pas si facile) et pourquoi pas pendant le Black friday.

Salutations

Jean-Paul

Bonjour à toi,

C’est l’un ou l’autre (contrairement aux Mi Band qui permettent la connexion simultané sur plusieurs devices).
Il faut mettre les NUT en service via l’application officielle (pour activer le mode activé tout le temps) puis ensuite, il faut se déconnecter de l’application (sinon, le NUT disparait de BLEA des que le smartphone est prêt des NUT).

1 « J'aime »

Bonjour,

Ils sont présent sur Amazon par boite de 4, voici le lien :
Nutale Localisateur D’objets de Clé Portefeuilles, Key Finder Anti-Perte Téléphone Chercheur Alarme Trouve-clés, avec LED Porte Clés Localisateur et Traqueur Sonore pour Retrouver Clés: Amazon.fr: GPS & Auto

OK merci de l’info.
Je ne connaissais pas ce mode ‹ activé tout le temps › …

Merci pour le lien

1 « J'aime »

Le nom exacte est ‹ « Mode alerte » › (cela permet de dire au nut qu’il est activé tout le temps et pas seulement quand on presse le bouton, d’ou l’importance d’avoir activé ce mode).

En image ici :
Deconnexion Nut - Blea - Plugins / Communication - Communauté Jeedom

C’est vraiment un équipement d’on je suis très content.

2 « J'aime »

Re Bonjour,

Merci de l’info, précise comme d’habitude.
Salutations