Portail prend en compte les actions lors de l'ouverture

Bonjour,

Je viens de découvrir le très bon plugin Portail qui répond à plusieurs de mes besoins qui avant nécessitaient des scénarios, cependant il y a une fonctionnalité importante pour moi qui ne fonctionne pas: celle qui devrait empêcher une action lors de l’ouverture du portail.

En effet, il arrive par moment qu’avec Google Assistant les requêtes se croisent et le portail reçoit deux fois l’information de s’ouvrir (or, il n’y a qu’un actionneur physique qui fait ouverture/fermeture sans aucun retour d’info).

J’ai bien rempli les informations d’actionneur d’ouverture, fermeture, capteur de fermeture, temps d’ouverture et ai bien coché la case « Interdire la possibilité de fermer le portail lorsqu’il est en cours d’ouverture » cependant ça ne fonctionne pas.

Est-ce un bug ?

Merci d’avance et à bientôt.


Bonjour pourrais tu me fournir les logs en mode debug lorsque le souci est constaté

et concernant ta configuration de Google assistant, il actionne directement la commande de fermeture où il actionne la commande de fermeture du plug-in portail ?

Dernière question peux tu me poster la capture d’écran de l’onglet état

1 « J'aime »

Autant pour moi je viens de trouver une erreur de copier-coller
je viens de publier une mise à jour
je pense que le souci devrait être résolu
merci du retour

@Blm79 un retour stp

Bonjour, désolé je n’avais pas eu les notifications.
Ca me semble réglé, génial merci !

Top alors
Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.