Portail Nice interface IT4W et Jeedom

Salut, je contrôle mon portail avec l’automatisme NICE relié à l’interface d’origine IT4W (compatible Homekit).

Tout fonctionne à merveille depuis 2 ans, seulement, j’aimerai intégrer le contrôle du portail via Jeedom.
J’ai lu tout un tas de blog ou autre concernant le rajout d’un module contact sec qui pourrait ouvrir/fermer le portail… C’est très bien mais ce n’est pas ce qui m’intéresse.

Je voulais savoir si quelqu’un arrive à intégrer un module qui fonctionne sous Homekit et qui pourrait apparaitre sous Jeedom, Alexa …

Hello,

Je l’ai intégré à Jeedom avec un plugin en cours de développement de @nebz.
Ca me permet de le piloter depuis Jeedom et aussi depuis Homebridge (Apple et Google).
Je ne sais pas où Nebz en est sur le développement.

pas certain que je vais le sortir… bcp de problèmes avec les gateway xiaomi homekit…

Salut, quel est le rapport avec la Gateway Xiaomi et Homekit ?

Bonjour,

il y a des gateway xiaomi compatible homekit et d’autre non tout simplement :wink:

le protocole homekit … c’est ce que fait le plugin dont parle @mguyard

ok, et tu ne pense pas le sortir ton plugin ?
il y a tellement d’appareil Homekit à rajouter sur Jeedom …!

oui mais certaines implémentations sont pourries… (xiaomi)

donc à voir… besoin de beaucoup de tests avant

mais si tu en a besoin, et que tu es prêt à tester (sur le portail mais aussi d’autres…), je peux te refiler un code :wink:

soyons fous, je veux bien être un testeur !

Point important, tu perds l’ouverture partielle car elle n’existe pas en Homekit

1 « J'aime »

pas important cela car je n’ai pas d’ouverture partielle sur mon iPhone, seulement possible avec la télécommande…
Je pense qu’elle continuera de fonctionner avec la télco …

Oui rien ne bouge pour les télécommandes.

J’ai le module Homekit pour le portail Nice et un module Fibaro en Homekit, cela fait 2 modules que je pourrais tester.