Port USB C d'alimentation cassé

Bonjour à tous,

J’ai malencontreusement cassé le port USB C de ma box Atlas, achetée en 2022
De l’extérieure on voit bien les broches a l’air libre, il manque le sorte de cache

Avez-vous une solution pour moi ? Je n’oserais pas m’aventurer dans les soudures de la carte
Si vous avez des infos, ou des retours sur des casses similaires je suis preneur, ça m’embêterait de devoir me débarrasser de ma box pour ça …

Merci

Ildi

Bonjour, tu devrais voir du côté des réparateurs de téléphone portable, en général, Ils ont le matos pour ces soudures…
Ou sur le forum près de ta localisation si quelqu’un te le propose.
Perso, j’ai ce qu’il faut, électronicien oblige, mais je suis proche de Lourdes…
Thierry

1 « J'aime »

Bonjour. Il m est arrivé un malheur similaire concernant la passerelle d un analyseur Flipr. La boutique informatique du coin a fait une soudure bien plus parfaite que celle d origine. Comme rien n est gratuit, cela m a couté 49 euros mais votre ATLAS n est absolument pas perdue !

Merci pour vos retour ça me rassure un peu,
Je vais chercher un réparateur sérieux, les boutiques de réparations de téléphone me font un peu peur

D accord avec toi pour les « réparateurs » de tel….mauvaise expérience avec les Connecteurs de charge !