Bonjour,
je ne retrouve pas ma passerelle Homewizard en entrant l’ip et le port 8088.
Je suis sur de l’ip, par contre comment voir quel port utilise Homewizard ?
D’avance merci
Bonjour,
je ne retrouve pas ma passerelle Homewizard en entrant l’ip et le port 8088.
Je suis sur de l’ip, par contre comment voir quel port utilise Homewizard ?
D’avance merci
Bonjour,
Utilises-tu un adaptateur « Homewizard P1 » connecté sur un compteur communiquant belge ?
Si oui, le plugin SmartMeterP1 n’est pas compatible tel quel avec ton adaptateur.
Oui exact, j’utilise Homewizard. Y a t il une solution avec Smartmeter ou un autre plugin?
Merci.
Le dev a reçu un PR depuis environ deux mois mais il ne fusionne pas avec le plugin SmartMeterP1.
Tu peux trouver un plugin pour le Homewizard sur mon GitHub GitHub - henribi/jeedom-plugin-homewizard: Jeedom plugin to connect to Homewizard devices
Super, merci pour tes réponses rapides. Je vais jeter un oeil sur ton GitHub
Merci ca fonctionne parfaitement
ah zut j’en ai fait un aussi en beta, gratuit et qui supporte tous leurs équipements ! avec autodiscover et un démon pour mise à jour toutes les 5 sec des valeurs (peut-etre que je vais ajouter le fait de pouvoir configurer la période…)
Bonjour,
Vu que c’est quasi un fork de celui de mips, je ne compte pas le publier sur le market.
Pas de problème et si tu veux tester le mien, tu es le bienvenu
Bonjour,
Par curiosité, j’ai testé le tien. sur mon système de dev.
En installant le tien, j’ai cassé mon plugin. Evidemment, ils ont le même id « homewizard ».
Je vais adapter le mien vu qu’il n’est pas publié.
J’ai prévu une lecture configurable des données toutes le 30 secondes chez moi. Cela me semble raisonable.
Pour le moment, il n’y a que 2 homewizard sur le jeedom. Mais cela pourrait monter à 14 consommateurs et 1 producteur. Je suis dans un immeuble ou les panneaux solaires ont été installés par la communauté. Nous attendons l’approbation du partage d’énergie au sein d’un même immeuble par le gestionnaire de réseau électrique.
Autre point qui peut être pratique pour les utilisateurs est depuis la v4.4, l’insertion automatique d’un retour forcé à la ligne avant la commande. Dès que l’on élargi la commande , elle devient illisible. Certe l’utilisateur peut modifier les commandes mais c’est fastidieux.
Par exemple les deux commandes l’une à côté de l’autre
Ah oui mon identifiant est avec majuscules pourtant « HomeWizard »
C’est le gauche ou droite le mien ?
Pour mon plugin les homewizards p1 doivent tous être dans le même réseau non routé car ils sont découverts via mdns (comme sur l’app)
les deux. J’ai juste changé la largeur de la commande.
Voici une vue du rendu avec ton plugin vis à vis du mien avec le suffixe henribi
J’ai élargi le C4.10_henribi. L’affichage ne change pas.
Ça existe depuis longtemps avant non ? C.est la commande display forceReturnLineBefore c.est ça ?
Oui, c’est bien cela
Salut,
Pas si privé que ça avec le SN du compteur