uname -a
Linux JeedomBT3 4.9.0-8-amd64 #1 SMP Debian 4.9.110-3+deb9u6 (2018-10-08) x86_64 GNU/Linux
ton architecture semble OK .
Il se peut que le fichier deconz.list ne soit pas parsé par la commande.
Existait il avant de lancer la commande update ?
Je ne sais pas, je n’ai pas vérifié
donc
le paquet deconz n’est pas chargé ou n’a jamais été chargé
il faut le faire au moins une fois .
tjrs dans le tuto voir la commande wget pour cela
Oui, j’était en train de regarder ce chapitre. Je fais ça demain matin.
Merci encore et bonne soirée.
Bonne nouvelle, suite à l’installation manuelle tout semble marcher.
GCFFlasher_internal -l
GCFFlasher V3_17 (c) dresden elektronik ingenieurtechnik gmbh
Path | Vendor | Product | Serial | Type
-----------------+--------+---------+------------+-------
/dev/ttyUSB0 | 0x0403 | 0x6001 | A1YUV3S9 | Generic FTDI
/dev/ttyACM1 | 0x1CF1 | 0x0030 | DE2407977 | ConBee II
Je n’ai plus le message d’erreur indiqué au départ. J’ai authentifié l’application.
Le problème venait du fait que les package Deconz ne s’installaient pas.
Merci beaucoup Yves pour ton aide précieuse.
Effectivement maintenant ça devrait marcher.
Je ne sais pas pourquoi (je n’ai pas trop cherché non lus) sur certaines architectures les commandes Jeedom de mise à jour ou d’installation ne passent pas (sachant que Jeedom va chercher les updates sur le site Jeedom au lieu du site Dresden)
C’est une bonne question, et je n’ai malheureusement pas les compétences pour y répondre.
Dans tous les cas je vais pouvoir maintenant poursuivre par l’intégration de mes capteurs.
Appaire de préférence sous Phoscon puis ensuite fais une synchro sous Jeedom/Deconz
Ah OK, merci du conseil, je vais faire ça.
Sous Phoscon on voit clairement la progression des appairages chose que Deconz ne propose pas (un peu en aveugle)
Penser aussi sous Deconz à rafraichir la page après chaque appairage ou synchro car sinon on pourrait croire à tort que les équipements ne sont pas présents
Bonjour. Je reviens sur le même problème car je n’ai pas eu le temps de gérer ce souci.
pour deconz, j’ai besoin du site ConBee II Overview, je n’arrive pas à l’atteindre vous avez le même souci ? Car dans deconz.list il y a ce site
Oui site active et page active. On peut l’atteindre