Port non visible sur la page de configuration

Bonjour

Je viens de passer à la version 4.1.17, apres avoir réinstaller mon dernier backup, j’ai du relancer les dépendances de certains plugin.
C’eatit le cas pour le plugin Edisio. J’ai relancé et là l’erreur suivante me donne que le port n’est pas configuré.
Pas de souci, jevais changer ca! Sauf que le paramètre n’est plus accessible sur l’interface.
J’ai regarder des tuto , et rien n’est mentionné à ce sujet. Donc, je me tourne vers vous.

  • l’option a bougée?
  • le widget à un souci avec le nouveau core?
  • la verité est ailleurs?
  • je suis une grosse buse?
  • la combinaison de plusieurs choix?

Merci d’avance

Re
Je suis de plus en plus perdu.
J’ai decide de voir si une fresh install du plugin pouvait resoudre mon pb.
J’ai d’installé le plugin, mais impossible de le retrouver sous le market.

Est ce normal?
Merci

Du nouveau

J’ai reinstallé une sauvegarde, ensuite la selection du port etait possible, j’ai sauvegradé puis apres un refresh plus rien…
Je pense qu’il sag’it d’un bug du plugin avec la 4.1.
Reste egalement a comprendre pour la plugin n’apparait plus sur le market

Hello,

Nous sommes au moins deux dans le même cas, suite à la mise à jour.

Même en repartant de 0 (formatage disque dur et tout réinstaller) en pensant à une mauvaise manip, même problème, aucun endroit où sélectionner le port.

J’ai moi aussi bataillé pour retrouver le plugin, il faut passer par ses achats et lancer l’installation depuis le market et non depuis jeedom. La synchronisation le fait remonter dans jeedom.

Salut Alex
Oui, J’y suis arrivé vendredi. Je venais donner la solution. Je n’avais pas vu ta reponse

Merci

Et pour le plugin en lui-même, tu as trouvé une solution pour faire réapparaître l’emplacement de la sélection du port?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.