Port clé bluetooth Aucun

Bonjour,
Je viens d’installer le plugin BLEA ainsi qu’une clé bluetooth UD100 (Sena). Jeedom tourne sur une VM chez moi…mon problème est que je ne vois pas la clé apparaitre dans le port clé bluetooth…dans la liste déroulante, il n’y a que aucun…Je fais appelle à vous car j’ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas la solution…
Y a t il qqchose de spécial à faire ?

Merci

image

Bonjour,

Si la clé est branchée sur la machine physique, il faut aussi la « brancher » sur la machine virtuelle, on appelle cela « monter » un périphérique (device).
Selon l’hyperviseur utilisé (proxmox, esxi, syno ?) les menus pour réaliser cela changeront mais c’est toujours le même principe.

Merci pour ton retour, ok je comprends le problème…Je vais regarder ça de plus près pour voir si j’arrive à qqchose, ça risque de dépasser mes compétences informatique.

C’est bon, j’ai trouvé, ça marche…ta réponse m a mis la puce à l’oreille…Il fallait uniquement activer le port USB de la VM. Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.