Popup rouge à chaque sauvegarde

Bonjour,

Depuis le passage en 4.2 a chaque sauvegarde de modification du plugin j’ai une pop up rouge en bas de l’ecran. La modification est bien prise en compte cependant. Je n’ai pas de message inhabituel dans les logs.

En fait si même message que :

Donc nécessite une maj. Ce plugin est-il maintenu ?

l’erreur n’a aucun impact sur le fonctionnement

Oui tout a fait mais autant faire les choses proprement ^^

c’est sûr :slight_smile:

Je me permets de relancer le sujet, car ce problème est toujours présent, je remarque également qu’il m’est impossible de régler une date de retour de vacances depuis le plugin, je vais voir si cela fonctionne avec un scenario, mais c’est un peu tiré par les cheveux …

Oui le plugin n’est plus suivi.

Je viens de tomber sur ce sujet, as t’on des nouvelles @sigalou @Alexandre ?

C’est vraiment dommage, ce plugin etait tres utile, je suis en train de tout migrer sur le plugin « Mode » couplé a des scenarios, mais tout cela etait bien plus sympa intégré dans le plugin présence, et puis la gestion du retour de vacances pour le chauffe eau et les chauffages etait vraiment un plus non négligeable …

Sachant que sigalou a transféré l’ensemble de ses plugin au d’autres dev. Je pense que la situation est la même.

Pour le coup c’est vraiment dommage, c’est vraiment quelque chose qui manque a jeedom, ca pourrait même être intégré au Core, je trouve que la gestion de présence est hyper importante pour un vrai système domotique, c’est la base de la plupart de mes automatisations…

J’avais remplacé aussi par le plugin mode qui finalement fait la même chose.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.