Popp "Mold Detector" : augmenter la fréquence de remontée de valeur

J’ai essayé maintes fois d’envoyer les paramètres au module grâce au tableau suivant :

Voici ce que je fais pour « réveiller » le module de manière à ce qu’il envoie à Jeedom le relevé des mesures toutes les 10 secondes :

J’envoie le paramètre et j’ai bien la confirmation :

Ensuite, je réveille le module par le biais de son loquet d’inclusion, puis je sauvegarde :

J’ai répété l’opération des dizaines de fois mais en vain :frowning:
Je ne sais plus quoi faire. Je devais en acheter plusieurs pour gérer toutes les zones de la maison mais je commence à m’interroger si ce module sera intégrable un jour.
N’y-a-t-il vraiment pas possibilité d’activer l’intégration de ce module par l’équipe Jeedom ?

Bonjour,

Attention par défaut la température est envoyée qu’avec des variations de 2 C. Donc pas d’envoi si la température ne varie pas.
Ensuite, si tu envoies toutes les 10 secondes ta pile ne va pas durer longtemps. Les modules zwave sur pile sont peu adaptés à du refresh à une fréquence aussi élevées (d’où la fréquence faible par défaut). Il est préférable de s’orienter vers une autre technologie pour un suivi chauffage avec des modules sur pile. Ou bien de choisir des modules zwave que secteur.
Perso mes sondes de température sont en BT, mais il y a aussi Zigbee. Il y a un gros topic sur sur sujet sur le forum.