Pommeaux Douches Connectés : Hydrao VS Amphiro/Oras/Hansa

Bonjour,

Possédant plusieurs pommeaux Hydrao qui ne sont pas supportés nativement par le plugin-blea, et qui de toute façon pose problème avec Debian 11, je regarde du côté de Theengs Gateway, et j’ai découvert ce pommeau Amphiro qui lui est supporté par Theengs Gateway.

Depuis le début, je réclame au support Hydrao de pouvoir collecter les infos sans passer par leur cloud, mais ils ne sont pas disposés à le faire. J’ai codé ce qu’il fallait dans le plugin-blea (voir ici ) mais cela necessite une connexion au pommeau (il ne fait pas d’advertising) qui n’est pas toujours très stable. Il y a bien le plugin-hydrao de Mips et la passerelle proposée par Hydrao mais tout cela fonctionne avec le cloud d’une part et ne permet pas d’avoir des infos en temps réel. De plus, il semblerait qu’ils aient bridés les accès sur les serveurs Hydrao car soit disant trop chargés.

Le produit (français) me plaisait bien, mais ils ne semblent pas à l’écoute de leurs clients. Du coup, je me pose la question de passer sur des pommeaux Amphiro. En revanche, ce n’est pas le même prix (quasiment le double et il n’existe pas d’équivalent du ciel de pluie) même s’il a une promo à 89,9€ en ce moment au lieu de 119.9€…

Certains ont-ils eu l’occasion de tester ces pommeaux ?

Si oui, qu’en pensez-vous ?

Merci pour vos retours.

1 « J'aime »

Salut,

As-tu testé entre temps?