Png non pris en compte et rognage Menu haut flotant

Bonjour,
Sous jeedom 4.1.24 et plugin en Bêta sous mobile IOS
j’ai un petit soucis avec des png, j’ai fait des png volets par exemple avec un volet ouvert, un fermé et un à 50%, ils sont de la mêmes taille mais alors que je n’ai aucun problème avec le ouvert et le 50% le png de l’état fermé ne s’affiche jamais alors que l’état est ok voir le texte sur mes images, je précise que lors de l’importation (Images perso/ Ajouter) du png je le vois correctement dans la liste:

Etat ouvert:

Etat 50 %:

mais etat Fermé il ne m’affiche pas le png:

Je précise que j’ai ce problème avec d’autres png (de la même taille) qui ne s’affichent pas sans pour autant avoir de conditions à l’affichage.

et voici la configuration du widget:

J’ai remarqué également que si l’ont met le menu du haut en flotant le texte est rogné sur le bas (voir sur les images.)

Je peux fournir ma config de l’app si besoin.

Merci

Pour être sur que ça vient de ce fichier, as tu essayé en mettant une image intégré à l’app ?

Pour le menu flottant je vais voir ça. Quel est ton modèle d’iphone ?

Bonjour,

J’ai un iphone x, j’ai testé avec un 11 pro max et un 12 mini c’est la même pour le menu.

Pour les png oui j’ai testé avec d’autres icônes et cela fonctionne, j’en ait plusieurs qui ne passent pas sur l’application mais sont ok lorsque que je les load dans mes images perso.

Merci

Ok je vais voir pour le menu ça doit pas être grand chose. J’avoue j’ai pas tout tester sur iOS…

Pour les PNG, parfois il faut les charger une première fois en wifi (a la première connexion).
Mais sur iOS la notion de suppression des données de l’appli n’existe pas il me semble… Il faut désinstaller puis réinstaller.

Sinon peux tu m’envoyer le fichier PNG en question que je teste ?

Ok j’ai fait la config via un VPN c’est peut-être ça alors, il faut que je vide le cache et que je charge en wifi ou je dois désinstallé l’application ?
Envoi moi ton mail en MP je t’envoie les png en question.

Merci

Tu peux déposer le fichier sur le community, en mp si tu veux :wink:

Bonjour,

Je viens de comprendre le pourquoi du comment le nom des PNG incrminés comportait des accents type « météo.png » ou « caméra.png » j’ai corrigé et c’est ok mtn.

Désolé du dérangement.

Ah ok c’est bon à savoir :wink:

Peut être le préciser sur la page Image Perso.

Merci pour la réactivité en tous cas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.