Plusieurs questions / Nouvelle cam

Bonjour,
Je viens d’intégrer le plugin, c’est très prometteur !
Par contre j’ai une dizaine de caméras, de modèles différents, et il y a des petits soucis:

1 - Message d’erreur:

[2023-11-30 12:32:17]WARNING : Exception: [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '501-Type détection mouvement' for key 'unique'  : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert in /var/www/html/core/class/DB.class.php:102 Stack trace: #0 /var/www/html/core/class/DB.class.php(181): DB::Prepare('INSERT INTO `cm...', Array, 0) #1 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(1014): DB::save(Object(eufyCmd), false) #2 /var/www/html/plugins/eufy/core/class/eufy.class.php(375): cmd->save() #3 /var/www/html/plugins/eufy/core/class/eufy.class.php(309): eufy->createCommand(Array, 'device') #4 /var/www/html/plugins/eufy/core/class/eufy.class.php(194): eufy->createCommandsFromConfig(Array, Array, 'device') #5 /var/www/html/plugins/eufy/core/class/eufy.class.php(151): eufy::syncDevicesByType('[{"name": "Jard...', 'Device') #6 /var/www/html/plugins/eufy/core/php/jeeeufy.php(25): eufy::syncDevices('[{'name': 'Home...', '[{'name': 'Jard...') #7 {main}

2- J’ai une caméra non détectée: T8134. Que faut-il faire pour ajouter ses commandes ?
3- Sur certains modèles (T8160 ) il est impossible de changer de mode, c’est un bug ?
4- Sur modèle T8425 (floodlight), est-il possible de piloter la lumière ?
5- Comment peut-on récupérer les évènements de détections comme déclencheur dans Jeedom ?
6- Est-il possible de récupérer les snapshots pour les afficher dans Jeedom ?

Merci :slight_smile:

EDIT:
2- J’ai copié le fichier d’une autre caméra similaire, ça à l’air de le faire. Mais j’ai quand même envoyé les logs par PM.
3- Il s’agissait des caméras extérieur / batterie, qui sont gérées via la HomeBase pour les modes, donc tout est OK.

salut,

une raison particulière de poster dans « petites annonces » …?
:thinking:

Parce que j’ai pas trouvé la bonne catégorie, la recherche ne fonctionnait pas :confused:

Une autre question:
7 - Est-ce que les détections de mouvement sont propagées vers Jeedom ? Je ne vois rien sur les commandes « Mouvement », et j’ai l’impression que le plugin n’écoute pas sur le Web-Socket pour récupérer ces évènements ?

EDIT: Question résolue, pour info les caméras ont besoin d’avoir les notifications push activées sur la détection de mouvement sinon rien n’est envoyé vers le websocket Jeedom.

Bonjour
1 - Cette ligne seule est inutile, Merci de m’envoyer la log complète en DEBUG
2- la T8134 n’est pas encore supportée mais elle le sera dans la prochaine release, un peu de patience…
3- T8160: peut etre mais comme je n’ai pas cette caméra je ne sais pas ce qu’elle sait faire. merci de m’envoyer la log de la commande suivante:

$ python3 resources/test_eufy.py -s T8160xxx

4- Sur modèle T8425 (floodlight), est-il possible de piloter la lumière ?
Je suppose que oui, idem la T8423 mais comme je n’ai pas cette caméra je ne sais pas ce qu’elle sait faire. Si c’est comme la T8123 elle supporte ca. Je n’ai pas la moindre idée à quoi ca sert?

 "lightSettingsColorTemperatureManual": 50,
 "lightSettingsColorTemperatureMotion": 1,
"lightSettingsColorTemperatureSchedule": 50,
 "lightSettingsMotionTriggeredTimer": 30,
 "lightSettingsBrightnessManual": 50,
 "lightSettingsMotionActivationMode": 0,
 "lightSettingsBrightnessMotion": 20,
 "lightSettingsMotionTriggered": true,
 "lightSettingsBrightnessSchedule": 50,
"lightSettingsEnable": true,

5- Comment peut-on récupérer les évènements de détections comme déclencheur dans Jeedom ?
Comme toute info Jeedom ex motionDetected, personDetected

6- Est-il possible de récupérer les snapshots pour les afficher dans Jeedom ?
oui merci de lire la doc

Merci pour la doc
(PS: J’avais édité pour les 2/ 3/ 7/)

1/ J’ai passé les logs en debug, je reviendrai poster quand il y aura de l’activité
4/ Je viens de voir que la T8425 n’est pas encore supporée côté Web Socket, ça ne marchera de toute façon pas… .
5/ Merci

Je n’ai pas grand chose d’intéressant autour de la ligne en Warning.

[2023-11-30 15:33:42]INFO : eufy::syncDevicesByType, type: Station
[2023-11-30 15:33:42]INFO : eufy::syncDevicesByType, type: Device
[2023-11-30 15:33:42]WARNING : Exception: [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '501-Type détection mouvement' for key 'unique'  : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert in /var/www/html/core/class/DB.class.php:102 Stack trace: #0 /var/www/html/core/class/DB.class.php(181): DB::Prepare('INSERT INTO `cm...', Array, 0) #1 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(1014): DB::save(Object(eufyCmd), false) #2 /var/www/html/plugins/eufy/core/class/eufy.class.php(375): cmd->save() #3 /var/www/html/plugins/eufy/core/class/eufy.class.php(309): eufy->createCommand(Array, 'device') #4 /var/www/html/plugins/eufy/core/class/eufy.class.php(194): eufy->createCommandsFromConfig(Array, Array, 'device') #5 /var/www/html/plugins/eufy/core/class/eufy.class.php(151): eufy::syncDevicesByType('[{"name": "Jard...', 'Device') #6 /var/www/html/plugins/eufy/core/php/jeeeufy.php(25): eufy::syncDevices('[{'name': 'Home...', '[{'name': 'Jard...') #7 {main}
[2023-12-01 07:36:56]DEBUG : isListening: 1
[2023-12-01 07:36:56]DEBUG : isOnline: 1
[2023-12-01 07:39:47]DEBUG : >>> Event received from daemon: serialNumber: XXXXXX, 

Salut

J’ai trouvé ton problème j’avais mis 2x le même label pour motionDetectionRange de la T842x :grin:
C’est corrigé.

Effectivement pour la T8425 il va falloir attendre

Penses a m’envoyer tes logs de la T8160 si tu veux que je complète les commandes

[EDIT] je viens de mettre la nouvelle version sur le market elle sera dispo dans quelques heures

Merci ! Je vais envoyer les logs des que j’ai un moment

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.