Plusieurs jauges numériques dans un groupe?

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
Tablette SDB : v1.8.0 stable sur android [os : 32] (polling) - PA
iphone Fab : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6.1] (polling) - PA
iphone myriam : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA

Bonjour,

C’est de nouveau moi : passionné de JC.

Je vais de plus en plus loin. J’adooooore.

J’ai plusieurs widgets numériques avec des jauges (pour la piscine : pH, chlore, température) et je souhaiterais les mettre dans un widget groupe numérique. Mais je ne vois pas comment faire.

Ce nouveau widget qui intègrerait les autres demande un statut. Je ne comprends pas puisque les statuts seraient au même niveau.

Est ce que mon choix est mauvais en voulant prendre widget groupe numérique ?

Je vous mets une image des jauges (widgets numériques) que je souhaite faire en widget groupe

Merci

Tjs…

1 « J'aime »

corrigé, décidément

1 « J'aime »

Ça existe ça ?
Tu ne confonds pas avec le générique numérique ?

Pourquoi n’intègres tu pas juste un groupe (pas un widget), et tu mets tes widgets numériques dans ce groupe

Sais tu que tu peux ouvrir un ticket directement depuis le plugin ET avec les bonnes infos

Norbert

Pas encore en stable :wink:


Meme remarnque que Norbert : il n existe pas
Le groupe generique binaire lui existe, mais ne matche pas avec tes widgets actuels, donc ca ne va pas.

Je suis pas certain de voir ce que tu veux faire :sweat_smile:

Si l idee c est d avoir un « résumé » avec tes 3-4 jauges seulement, la seule option sera d utiliser les composants « jauge »

Ah tiens j’en profite pour remonter une coquille (je pense) qui a peut-être induit @fleproust en erreur : sur l’appli JC l’icône de création d’un widget groupe de génériques binaires reprédente plusieirs génériques numériques !
Les icônes des génériques :

Et l’icône du groupe binaire :

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Tel Marie JC : v1.8.0 stable sur ios [os : 15.6] (polling) - PA
  Tel Rom Pixel 3a JC : v1.8.0 stable sur android [os : 32] (polling) - PA
  Tel Rom Pixel 7 JC : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA

Correct ! (Sur le plugin aussi)
Ca sera corrigé dans la prochaine version :wink:

C’est exactement la raison de ma question. :wink:
J’ai essayé avec les composants jauges
Mais pas possible car on ne peut pas configurer l’arrière plan d’un composant ni mettre une image sur l’arrière plan de la jauge et j’utilise une image de fond pour avoir des couleurs nettes dans la jauge. Je n’ai jamais réussi à reproduire sur iPhone des coupures nettes meme avec les explications sur le forum.