Plusieurs compte sur enedis?

Bonjour à tous,
J’ai déménagé récemment, et j’ai maintenant 2 compteurs Linky sur mon compte Enedis.
Le soucis est que le (super) plug in sigri linky ne me remontent que les infos de mon linky d’origine (donc de mon ancien logement…). Comment peut-on faire pour récupérer les infos du nouveau Linky ?
Je n’ai pas réussi à supprimer le 1er linky de mon espace client…

Merci

il faut, selon moi, creer un nouveau compte avec ton nouveau numéro de PDL
perso c’est ce que j’ai fais quand j’ai déménagé, et ça a bien marché. j’ai fais une suppression de mon ancien compte enedis… pour éviter d’avoir plusieurs comptes inutilement.

Bonjour,

Sauf qu’a priori que ce soit avec le plugin sigri linky que le plugin officiel jeedom sorti la semaine dernière les nouveaux comptes créer depuis plusieurs mois ne sont pas pris en compte et ne fonctionne malheureusement plus :sleepy:

erf…
perso, j’ai déménager en decembre dernier, j’ai du créer mon compte enedis avec mon nouveau compteur autour de janvier… peut etre février avec les problemes de mot de passe que j’ai eu bref…
et sigri ne marchait pas ( :’( ) mais l’officiel fonctionne bien

Tu as de la chance :+1: car a priori d’autres qui on créer leur compte pendant le confinement et après cela ne fonctionne pas.