Plusieurs bugs sur NB4 et Jeedom V4.1.6

Bonjour,

J’ai installé le plugin depuis le market sur une smart en V 4.1.16 ( Debian GNU/Linux 9 (stretch) 64bits (aarch64) pour monitorer une Box SFR NB4-FXC-r2 .Le plugin fonctionne et trouve mes équipements mais j’ai plusieurs erreurs .

1-le log cron_execution se remplit de l’erreur suivante: "PHP Notice: Undefined index: netchain in /var/www/html/plugins/sfrBox/core/class/sfrBox.class.php on line 760 "

2-la page santé retourne une erreur : Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/3rdparty/jquery.tablesorter/parsers/parser-network.js

3-le choix des couleurs sur le thème principal rends la lecture de certains paramétres et les appels impossible .En thème alternatif c’est OK.
Capture .

Merci pour votre support.

Bonjour @Etien
Il y’a une section spécifique pour ce plugin qui me permet de voir justement tout message le concernant. Ou alors il faut ajouter @limad44 à to’ message, je ne peux pas scanner le forum quotidiennement pour vérifier si des messages me concerne ou concerne mon plugin.

Je regarderai à quoi cela correspond mais probablement cette i’fo n’est pas disponible dans la nb4

À ma connaissance ce fichier fait partie du corps jeedom ça me surprend qu’il soit pas présent dans cette box.

Ce plugin dispose d’une tuile personnalisée effectivement, le soucis c’est que c’est un peu plus compliqué de s’adapter à tous les thèmes mais j’y jetterais un oeil.
Merci