Bonjour, est que c’est correct que on peut pas utliser le même account Jeedom pour plusieurs devices qui se connectent par JeeConnect?
Merci!
Bonjour,
Alors déjà normalement quand on pose une question sur JeedomConnect, il est demandé systématiquement de poster ses infos de configuration ![]()
Sinon concernant ton sujet heu ben non, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser le même utilisateur jeedom pour plusieurs équipements ?
Après ça peut être pertinent ou pas mais il faut donner du contexte pour ça …
Perso j’ai une tablette ET un téléphone Android avec jeedom connect, c’est le même user sur les deux.
La doc ne dit pas le contraire : Ajouter des équipements | Jeedom Connect
Utilisateur : spécifie l’utilisateur Jeedom qui sera « propriétaire » de cet équipement, et donc quels droits, niveau exécution des commandes, sont possibles. Ce sont également les informations d’authentification (user/mot de passe) de cet utilisateur qui seront demandées lors de la connexion.
Je ne pense pas, une fois authentifiée sur un équipement dans Jeedom Connect, ton appareil est enregistré à cet équipement. Donc si tu retentes la connexion avec un autre appareil, tu ne vas pas pouvoir car l’équipement est déjà lié et il faut le délier pour réussir à te connecter.
Bonjour,
Tu as raison, un appareil JeedomConnect (dans le plugin) ne peux servir que pour un seul appareil physique (mobile, tablette, etc …)
Mais là sa question porte sur le nom d’utilisateur Jeedom.
Comme indiqué par @Aurel, on peut bien utiliser un même nom d’utilisateur Jeedom dans la configuration de plusieurs appareils JeedomConnect
@Paolodic, maintenant que l’on a répondu à ta question, pourras-tu corriger le titre de ton post avec les bonnes terminologies et le passer en solutionner afin que cela servent à d’autres personnes dans le futur stp.
Boh, je ne sais pas…
Hier j’avais l’erreur: « Try to connect to an invalid device (eq already used) ». Au-jour-d’hui ca marche.
J’ai modifié le sujet du post, comme coneilleé.
Merci
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.