Je suis en train d’installer le nouveau tel de mon fils (pocox6) sous android 14 et je ne retrouve pas jeedom connect sur le playstore.
Du coup, je suis allé voir sur le playstore de mon tél (Xiaomi 11T pro, android 14) et je ne le retrouve pas non plus. La version qui est installée sur mon tél est la 1.8.0 et je vois ici qu’il y a une version 1.12.0 GitHub - JeedomConnect-Team/JeedomConnect
Est-ce que je suis passé à côté d’une information ?
Bonjour, j’ai bien lu tous les messages mais la question reste en suspend.
Pourquoi il n’est plus sur le play store alors qu’il y était ? Le GitHub fait le job évidemment
Bonjour,
à prendre sans animosité, vous faites bien ce que vous voulez. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. Pas besoin de rendre publiques nos infos perso, sinon je n’aurais jamais accepté non plus.
Et c’est l’EU qui a imposé à Google des règles qui étaient déjà appliquées sur le store apple (pour la petite histoire)
Je n’ai pas tellement creusé mais de mémoire ils demandent nom adresse téléphone et carte d’identité.
Après quand on voit que d’année en année ils restreignent de plus en plus les permissions possibles, malgré que le SDK permet encore pleins de choses, ça m’arrange un peu de plus avoir à faire à eux.
Plus ça va et plus android muni des services Google ressemble à iOS…