Plus sur le playstore?

Bonjour.

Je suis en train d’installer le nouveau tel de mon fils (pocox6) sous android 14 et je ne retrouve pas jeedom connect sur le playstore.

Du coup, je suis allé voir sur le playstore de mon tél (Xiaomi 11T pro, android 14) et je ne le retrouve pas non plus. La version qui est installée sur mon tél est la 1.8.0 et je vois ici qu’il y a une version 1.12.0 GitHub - JeedomConnect-Team/JeedomConnect

Est-ce que je suis passé à côté d’une information ?

Merci
Frédéric

1 « J'aime »

Bonjour,

Faites l’effort de lire au moins les 3 ou 4 derniers postes concernant ce plugin.

1 « J'aime »

J’ai fait la recherche ‹ jeedom connect playstore › cela ne ressortait rien de recent

C’est effectivement mieux en passant directement dans les messages du plugin… Désolé :pray:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai bien lu tous les messages mais la question reste en suspend.
Pourquoi il n’est plus sur le play store alors qu’il y était ? Le GitHub fait le job évidemment

1 « J'aime »

Parce que récemment Google a demandé à tous les développeurs des informations personnelles afin de les rendre publiques, ce que je n’ai pas souhaité

6 « J'aime »

Bonjour,
à prendre sans animosité, vous faites bien ce que vous voulez. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. Pas besoin de rendre publiques nos infos perso, sinon je n’aurais jamais accepté non plus.
Et c’est l’EU qui a imposé à Google des règles qui étaient déjà appliquées sur le store apple (pour la petite histoire)

Pour nous aider à comprendre, tu peux nous en dire plus sur les infos que demande bigBrother ?

Je n’ai pas tellement creusé mais de mémoire ils demandent nom adresse téléphone et carte d’identité.

Après quand on voit que d’année en année ils restreignent de plus en plus les permissions possibles, malgré que le SDK permet encore pleins de choses, ça m’arrange un peu de plus avoir à faire à eux.
Plus ça va et plus android muni des services Google ressemble à iOS…

2 « J'aime »

Donc tu veux dire qu’il n’y aura plus de version publié sur le store?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.