Plus rien ne s'exécute automatiquement

Hello,

J’ai un problème de fibre donc je suis passé sur une box 4 G depuis un moment, alors coincidence ou pas, en plus je ne voie pas pourquoi … Mais plus rien ne fonctionne

La passage JOUR/NUIT ne fonctionne pas, en réglage fixe ou coucher/lever du soleil
La brumisation ne fonctionne pas non plus.

Tout ce qui est déclenchement par rapport a un temps ne fonctionne pas. Le cron est bien activé et c’est le seul plugin qui fait ça

1 « J'aime »

Ce serait bien de passer le plugin en debug et fournir les logs car sans cela on nr pourrait jamais deviner ce qui se passe vu qu’on est pas devant ta box jeedom

Je ne les fournis pas car Il n’y a pas de log debug, il n’y a rien qui se créer.

Y a forcelent des ligs de quelque chose quelque part.

Sans cela je ne vois pas comlent on oeut t’aider

Si tu sauvegardes avec les logs en debug et relance le demon il ny a rien de créé ?

non rien de rien

J’ai réinstallé et quelques logs mais rien de plus meme apres 2 jours

[2023-05-19 18:18:31]DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=terrarium function=pre_update callInstallFunction=1
[2023-05-19 18:18:34]INFO : Début d'activation du plugin
[2023-05-19 18:18:36]INFO : Info sur le démon : {"log":"","state":"nok","launchable":"ok","launchable_message":"Gestion automatique d\u00e9sactiv\u00e9e","auto":"0","last_launch":"2023-05-17 11:37:40"}
[2023-05-19 18:18:36]DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=terrarium function=update callInstallFunction=1

Fibre réparer, et tout refonctionne …

J’aimerais bien connaitre pourquoi le plugin ne réagit pas pareil entre box 4G et box câblé . Si quelqu’un a une explication, qui n’hésite pas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.