Plus rien dans les Logs

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j’ai des appareils tels que mes vannes de radiateurs qui ne remontent plus aucune infos dans Jeedom. En revanche d’autres appareils comme les détecteurs de présence fonctionnent
J’ai voulu enquêter de mon coté avant d’embêter la communauté mais mes logs sont de WififlihtV2 sont complètement vides.
J’ai tenté d’installer la version Beta mais ca ne change rien. Mes logs restent vides.

Quelqu’un aurait il une piste pour expliquer pourquoi les logs restent vides ?

Merci

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : wifilightV2
Version : 2025-03-19 07:59:38 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2025-04-01 10:28:09)

Oui : la doc

J’ai presque rit ! :laughing:
Donc dans la doc rien ne répond à mon problème.

Si vous parlez de l’extrait ci dessous alors oui je l’ai lu et appliqué. Cependant mes logs sont VIDES !

De plus vous mentionnez une catégorie wifilight_Tuya qui chez moi n’existe pas alors que j’ai des périphériques Tuya…

Bref

Les logs du plugin ne sont pas compatibles avec syslog, mettre la configuration standard pour les logs. Pour avoir accès aux logs wifilightV2 en Debian inférieur à 12, il faut mettre le niveau de log pas défaut à Debug :

• aller dans Réglages/Système/Configuration onglet Logs puis Niveau de Logs
  • niveau de log par défaut : mettre “Debug”
  • nombre maximal de lignes dans un fichier de log : 1000
  • pour wifilightV2 cocher “Défaut”
  • il est conseillé de mettre tous les autres à “Aucun” ou “Erreur”
  • dès que les tests sont terminés, revenir au niveau par défaut “Error” et limiter le nombre de lignes, sinon les logs grossissent énormément

Ils sont répartis en 4 catégories :

• wifilightV2_cmd : pour les commandes envoyées vers les périphériques
  • wifilightV2_inc : lors de l’inclusion des périphériques
  • wifilight_Tuya : le daemon pour les périphériques Tuya et Yeelight. Il teste la présence de ces périphériques toutes les 30 secondes, maintient la connexion permanente et récupère l’état en temps réel.
  • wifilightV2_dem : le 2ème daemon pour tous les autres périphériques. Il teste la présence de ces périphériques toutes les 30 secondes et interroge l’état toutes les 12s pour les périphériques qui ne renvoient pas automatiquement leur état.

relancer le demon