Bonjour,
Depuis le 14 septembre à ~20h00, les historiques associés aux commandes de mes devices du plugin MyTado ne remonte qu’en moyenne trois valeurs par jours, alors que c’était largement plus fréquent avant, comme on peut le voir ici :
(Historiques de températures tirées de trois tête thermostatiques).
Je pense que cela survient suite à l’installation de la nouvelle version et de la nouvelle gestion des appels API imposée par Tado.
A noter que je possède un compte tado « auto assist » et que j’ai bien activé l’option correspondante dès la mise à jour du plugin :
Vous pouvez voir qu’à l’heure ou j’écris ce message (17h00), il a seulement eu 103 appels à l’API. Cela me semble peu ?
Enfin, je sais pas si c’est normal, mais je n’ai pas de cron attribué à MyTado dans le moteur des tâches de jeedom (j’ai redémarré le daemon au cas où, mais cela ne change rien).
Avez-vous une idée d’où cela pourrait venir ? Je reste à dispo si vous avez besoin d’autres infos.
Bizarre en effet. Pouvez vous installer la beta du jour et changer la fréquence à 10mn svp?
Je ne vois pas pourquoi 5mn pose problème (même si je ne suis pas sûr que les données côté serveur soient mises à jour aussi fréquemment, donc 10 me paraît mieux dans tous les cas), mais pour vérifier.
Bonjour,
Merci pour ton aide, effectivement après une reinstallation forcée du plugin, c’est revenu dans l’ordre. J’ai maintenant bel et bien un cron mytado dans le moteur des tâches, et les historiques sont de nouveaux rafraichis régulièrement depuis hier soir.
C’était le même problème reporté Ici lors du test de la nouvelle beta faite pour répondre au problème API sur lequel nous avons échangé et qui a été ensuite fixé via ce même post.
J’attendais leur retour pour basculer en stable et communiquer sur les changements liés à la com Tado.