Bonjour j’ai intégré des produits Tuya avec le plugin en suivant la procédure sur le site Tuya iot mais au bout de quelques moi le mot de passe ne marche plus et il faut recréer un projet après 2 projets plus moyen dans créer un autre.
Que faire ou y a t’il une autre solution pour les iot Tuya ?
Bonsoir
Je cherche aussi à intégrer tuya dans jeedom
Bonjour,
J’ai aussi un souci de refus de connexion après 3 semaines d’utilisation, je cherche le problème. J’ai vu qu’il était possible d’étendre la période d’essais IoT Core (la mienne est toujours valide). As-tu essayé de faire une demande d’extension de période d’essais dans l’onglet ci-joint ?
2 phrases incompatible, si la période d’essai est toujours valide, alors l’inclusion va fonctionner
Effectivement, le problème venait de moi mais est très bizar.
J’ai un disjoncteur connecté qui ne fonctionne pas sous wifilight2: il s’intègre correctement mais ne fonctionne que si je suis correctement loggé sur le plugin plugin-smartlife
(à l’abandon mais que j’utilise pour certains modules incompatibles). Bref quand je suis mal loggé sur le plugin smartlife j’ai un soucis dans wifilight2. Peut être un problème de conflit, mais c’est hors sujet du coup.
Du coup pour cmolinier je pense que la prolongation peut être la solution…
Nouveau post avec les détails de ce qui ne va pas et après avoir appliqué tout ce qui est écrit dans la doc.