Plus d'interactions avec Alexa, les appareils ne répondent plus

Bonjour comme le sujet à été clôturé mais mon problème pas résolu je rouvre un nouveau sujet:

Donc j’ai tenter de désactiver et réactiver la Skill via l’application Amazon alexa, ça n’a rien changé.
J’ai mis à jour les DNS (même si je n’utilise pas ceux de jeedom)

Tenter de renvoyer la config, désactiver le plug in et le réactiver mais toujours le même problème.
Rien ne remonte sous alexa.

Avez vous une idée?

Merci

tu as régénéré ton cookie ?

Le cookie est pour le plugin Alexa-Api. Mais oui je l’ai fait également

Bonjour,

De quel sujet parlez-vous ?
Celui-ci : Non détection des éléments vers Alexa ?

Ce n’était pas votre sujet, la solution correspond à la demande du post donc c’est normal qu’il soit fermé.

Concernant votre problème je doute que quelqu’un puisse trouver sans info, commencez par fournir:

  • capture d’écran de la page santé jeedom
  • capture d’écran de la config du plug-in / des équipements
  • tous les logs disponibles du plug-in dans un Texte préformaté, pas de capture d’écran !

Oui c’est bien celui là.
Pourtant j’avais le même problème que l’utilisateur mais pour moi ça n’a pas résolu mon soucis


image
Donc déjà, vous n’avez pas utilisé le bon tag puisque l’id du plugin que vous avez est plugin-ash (la valeur entre parenthèse)

Non justement! vous n’avez pas du tout le même problème car comme indiqué dans la solution de l’autre post, l’utilsateur était sur les anciens dns jeedom et vous ne les utilisez pas!


Il manque des logs, passez en debug et fournissez les logs car sans log on ne peut pas deviner ce qu’il se passe.

Mon problème de départ était le même. La finalité est différente.

J’ai donc mis mes logs en debug sauf que j’ai aucun log qui remonte pour le moment. Ash n’apparait même pas dans la liste des Logs

Plus de 24h après j’ai toujours aucun logs de créé.

Personne pour aider?

J’ai voulu faire une demande de support mais ça me dit que mon plugin est en version beta or il est bien en version Stable.

Ca commence à être compliqué pour trouver de l’aide

Personne ici?