Plus d'image véhicule suite maj Plugin Mercedes

Suite à la dernière maj du plugin tout est ok (merci) sauf l’image du véhicule qui représente maintenant un véhicule baché
L’option Template Mercedes est bien sûr cochée
Ce n’est bien sûr qu’un détail … mais cela était plutôt sympa

C’est une réinstallation du plugin ? Car une fois l’image téléchargée elle reste présente.
Donc c’est surprenant que cela n’est pas gardé l’image. A moins que tu es changé de VIN

Est-ce qu’une image avec comme nom le _vehicule.png est présent dans data/images

Reinstall : oui car le suis repasser de beta à stable en réinstallant
Pas de changement de VIN
Je ne suis pas expert … mais data/images c’est sur le RPI , si c’est le cas il n’y a rien !
Et merci pour ton retour rapide

Si le plugin n’a pas était supprimé entre temps, alors pas de raison que le fichier d’image disparaisse.

Oui
Tu as une commande (Telecharger Vehicule Image) pour télécharger à nouveau l’image mais attention, Mercedes autorise uniquement 5 téléchargement sur un même compte sans payer. Donc si tu es arrivé à la limite tu ne pourras pas le télécharger.
Tu as aussi ma technique de regarder un Backup pour récupérer et remettre le fichier pour pas consommer un call api

Ah, je n’avais pas ds mon radar cette limite de 5 téléchargements !
Au fait le téléchargement s’effectue quand on valide « Test » dans l’onglet « Commandes » dans la rubrique « Telecharger Vehicule Image » ? c’est bien cela ?

Au fait j’avais supprimé le Plugin … Grrr !

Oui mais sinon reprend l’image dans une sauvegarde Jeedom précédente

Bonjour,

J’ai le même soucis… Mais j’ai changé de véhilcule. Par contre il est possible que j’ai dépassé le quota de 5 téléchargements. Comment le savoir?

Merci d’avance,
Korhan

Re Grrr … ma dernière sauvegarde date d’après mon pb et je ne conserve que le dernier backup !
On va dire que le temps est pluvieux et que ma voiture est bachée … :wink:

Bonjour,

Je pense ici : Mercedes–Benz /developers – The API platform by Mercedes-Benz