Plus d'image sur mes périphérique

Bonsoir
Suite a un petit soucie ou je ne voyait plus mes périphérique sur l’interface Zigbee2MQTT

J’ai du supprimer le module et le réinstaller

Depuis tous mes périphérique remonte bien et fonctionne de nouveau normalement sauf que je n’ai plus d’image dans jeedom alors que sur l’interface c’est ok

J’avais trouver une solution dans le forum qui parlais de ce soucie et qui donnais une procédure a suivre

pour les images, essayes de supprimer le json de la prise dans : /var/www/html/plugins/zigbee2mqtt/data/devices/def
Tu relances le démon du plugin (ça va recréé le json) puis tu vas dans la prise, et cliques sur synchroniser.

Mais malheureusement cela n’as pas fonctionner avez vous une idée ?

Pour info ancien peripherique ou nouveau les image sont bien dans l’interface mais pas dans jeedom

version du plugins : 2021-10-22 09:13:24
Version de jeedom : 4.1.27

as-tu regarder sur le change log de la version :

22/10/2021 :

* Cette version met en cache les images des équipements. Lancez une Synchronisation pour mettre en cache les images (surtout s’il en manque et qu’elles n’apparaissent plus).
* Correction d’un bug de pid_file sur la dernière version de Mosquitto (détecté sous debian 11)

Oui j’ai relancer la synchronisation mais rien n’y fait

Hello, il semblerai que les images ne soit plus disponible sur le Git //raw.githubusercontent.com/Koenkk/zigbee2mqtt.io/master/docs/images/devices/........
mais dispo sur
https://www.zigbee2mqtt.io/images/devices/....

@MrGreen pourra peut-être nous donnez plus d’info, mais actuellement sa ne gène en rien au fonctionnement du plugin.

2 « J'aime »

Salut

Cela concerne z2m ou zigbeelinker?

Si zigbeelinker, il faudrait ajouter le Tag.

Antoine

Bonjour,
Je suis en derniere version stable de jeedom 4.1.27
Je suis en deniére version stable de zigbeelinker : 2021-10-22 09:13:24
Je n’ai plus d’icon dans zigbeelinker , il pointe en local https://***/plugins/zigbee2mqtt/data/devices/images/HG06106B.jpg
j’ai tenter une reparation , j’ai relancer les dependance et tenter de vider le cach json et image. J’ai relancer une synchronisation , mais rien .

J’ai vue passer une requete en erreur :

GET https://raw.githubusercontent.com/Koenkk/zigbee2mqtt.io/master/docs/images/devices/SJCGQ11LM.jpg

État

404

Not Found

Si vous avez une idée , je suis preneur.
Merci de votre aide.

Bonjour,
même soucis chez moi.
Fait une réinstallation des dépendances et une synchronisation.
Toujours pas d’icônes.
Version du 22/10/2021.
Installation: client Mqtt .
Jeedom 4.1.27
Cela ne gène en rien le fonctionnement.

Merci de vos conseils.

Hello,
une update est disponible pour corriger ce soucis en béta et stable.
Merci pour la remontée du « bug »

2 « J'aime »

Merci ca marche , toujours aussi rapide

2 « J'aime »

Merci pour ton retour rapide
Effectivement c’est bien corrigé

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.