Plus d'historique

Bonjour,

depuis le 20 janvier ((mise à jour du plugin il me semble), je n’ai plus d’historique sur les chauffes, ni sur le nombre de minutes où le chauffage est allumé ni sur la puissance.
En fait tout est normal dans la journée mais dès qu’on passe à un nouveau jour on perd l’historique de la veille.
Quelqu’un a ce soucis ?

Bonjour,

Quelle version de jeedom?

Quel plugin?

Édit: je viens de capter que ça doit concerner le plugin thermostat :slight_smile:

Ah oui pardon j’ai oublié de spécifier la version, je suis en 4.0.39

As-tu essayé depuis un autre navigateur ?

oui oui, même soucis

Tu peux partager une copie d’écran stp ?

Sue la capture, on voit bien qu’à partir du 20 janvier je n’ai plus d’historique, et on voit que l’historique des puissances d’hier à disparu alors que j’ai bien celui d’aujourd’hui (mais demain il ne sera plus visible)

A priori, l’historique n’est pas effacé à minuit pile mais à partir de 3h du matin

Bonjour
Force une mise a jour de jeedom même si il ne te propose rien

Merci Loic, j’essaye ça et te retiens au courant demain

Bonjour,

j’ai essayé en forçant la mise à jour mais le problème est toujours là

Ouvre une demande de support ya surement un soucis sur ton jeedom

Arf, je peux pas faire de demande de support à cause de plugin qui ne viennent pas du market jeedom.
J’ai recrée un thermostat et je vais voir si pour celui là j’ai aussi le problème

Bon le soucis est aussi présent sur le nouveau thermostat, il faut que je cherche autre part

Nouvelle tentative en faisant une réinstallation complète et en appliquant un backup mais toujours la même chose, voir pire j’ai de moins en moins d’historique sur la journée en cours

J’ai viré tous les plugins qui m’empechaient d’ouvrir un ticket et je viens de faire une demande de support

Bonjour, après le passage du support sur mon jeedom il semblerait que le problème soit temporairement fixé, j’ai de nouveau un historique.
Merci

Bonjour,
Je vois d’ou ca vient vous etes en beta et sur la beta il y a le nouveau systeme d’archivage mais bon comme tout truc nouveau ya certain bug. J’ai fait une correction chez vous, il faudra voir dans les jour a venir si ca corrige bien le soucis