Plus d'envoi de commande

Bonjour tout le monde,

Mon jeedom est installé sur un RPI3 avec zigbeelinker et une clé conbee2.

Je viens de recommencer une installation complète récemment.
Lors de cette installation que j’ai faite suite au passage d’une clé cc2531 vers conbee, l’appairage, les infos et les commandes était ok sur mes modules.

Mon soucis, aujourd’hui, est que je n’arrive plus à envoyer aucune commande sur tout mes modules (Sonoff, Xiaomi, Orvibo). Les informations c’est bon.
Mes modules ont l’air présent et l’on voit quand un changement d’état sur un relais est réalisé manuellement.

J’ai effectué plusieurs opérations conseillé sur la FAQ (installation dépendance, MAJ rpi, déconnexion conbee…) mais rien n’y fait.

Avant que cela ne marche plus, j’ai installé le plugin « Netatmo thermostat ». Je ne sais pas si c’est lié.

Je pense que la solution est toute bête mais je ne la trouve pas. Pouvez vous m’aider.

Merci

Salut

Si je comprends bien, les commandes actions ne sont plus fonctionnelles mais les commandes infos seraient ok ? C’est bien cela ? Une commande est soit info ou action en fait.

Si tu refais un appairage, as-tu le même comportement? Tu as quoi comme pan-id pour la clé? Depuis le frontend est-ce fonctionnel? Que donne le log quand tu faid une action depuis jeedon? Même chose en manuel?

Antoine

Salut Antoine, tout d’abord merci pour ton retour,

Oui ce sont bien mes commandes actions qui ne marche plus.
Après une suppression d’un module depuis zigbeelinker puis un nouvel appairage cela semble fonctionner pour le moment (commandes info et action) pour ce module. Pour les autres, certains se sont mis à refonctionner mais pas tous.

Depuis la page configuration de zigbeelinker tout est ok.

Concernant le pan-id et le log, je ne sait pas où trouver ces informations. Désolé

Bon après 30min où je ne pense pas avoir fait quelque chose de concret, tout mes modules refonctionne.

Je ne sais pas pour combien de temps…

Je précise aussi que je n’arrive pas à charger un schéma depuis l’interface Zigbee2mqtt.