Plus de zwave! tout a disparu!

Alors bonjour à tous,

Voilà depuis quelques jours plus rien ne marche en zwave sur mon install jeedom!

Il n’y a qu’aujourd’hui que j’ai eu le temps de creuser et il semble que mon zwave soit HS!

je suis en docker sur mon NAS et jusque là tout tournait comme sur des roulettes depuis plusieurs mois maintenant.

Donc aujourd’hui je regarde un peu les différents logs et je ne vois rien d’anormal. je regarde un peu plus le zwave et sur la page d’accueil du plugin tout semble normal mais rien ne marche.

je rédémarre jeedom, rien, je redémarre le conteneur toujours rien.

Bon ça sent pas bon tout cela! je regarde un peu plus en détail les logs zwave—>toujours rien d’anormal. Par contre je vais voir « santé » du plugin et là grosse surprise, tous mes modules ont disparus!! je dis tous mais il m’en reste 3 ou 4 que j’essaye mais qui ne fonctionne pas non plus!

Bon je me décide pour une sauvegarde d’il y a quelques jours mais cela ne donne rien!

je rfxcom fonctionne, le deconz aussi mais plus de zwave!

C’est grave docteur!! je pensais à un problème de clé zwave (aeon zstick v2)?

La seul chose qui c’est passé ces derniers jours, c’est que mon dernier module duwi (les premiers que j’ai acheté il y a au moins 15 ans) a rendu l’ame!! lien de cause à effet??

merci à tous ceux qui pourront m’éclairer

Bonjour,

Donc aucun log, aucune capture d’écran
On ne connaît pas les versions, ni de jeedom, ni du plug-in, ni de debian… Bref on ne sait rien et on va donc deviner !

La clé zwave n’est plus mappe correctement, en tout cas le plug-in ne démarre pas correctement dessus, donc le contrôleur n’est pas présent donc aucun module dans la page santé puisquz forcément rien n’est retourné.

Un peu de lecture ici ne ferait pas de mal:

1 « J'aime »

Salut @dln ,
alors t’as de la chance je suis sous Docker XPenology 6.4

En ce me qui concerne les dongles sont montés par le NAS.
Débranches les tous, éteint ton NAS, rebranche tout les dongles et réallumes tout…
@ suivre

Bon ben PC hs tout simplement!

rien à voir avec jeedom, ce dont je ne doutais pas vu la stabilité du truc!

Je remonte un PC mais plutôt prendre un server PC avec alpine linux qui fait tourner mes conteneurs docker