Plus de ventilateur dyson

bonjour…
le plugin dyson ne marche plus, impossible d’envoyer un ticket (pas de prise charge d’un béta !!!) alors que c’est un stable…
alors, que faire?
merci

La même pour moi depuis hier. Pourtant ça fonctionne depuis l’application Dyson Link. Je n’ai pas regardé les logs de debug pour le moment.

@b10489, tu devrais taguer le nom du plugin dans le sujet.

Il y a bien un problème :

(node:15639) UnhandledPromiseRejectionWarning: StatusCodeError: 401 - {"Message":"Unable to authenticate user."}
at new StatusCodeError (/var/www/html/plugins/dyson/resources/dysond/node_modules/request-promise-core/lib/errors.js:32:15)
at Request.plumbing.callback (/var/www/html/plugins/dyson/resources/dysond/node_modules/request-promise-core/lib/plumbing.js:104:33)
at Request.RP$callback [as _callback] (/var/www/html/plugins/dyson/resources/dysond/node_modules/request-promise-core/lib/plumbing.js:46:31)
at Request.self.callback (/var/www/html/plugins/dyson/resources/dysond/node_modules/request/request.js:185:22)
at Request.emit (events.js:198:13)
at Request.<anonymous> (/var/www/html/plugins/dyson/resources/dysond/node_modules/request/request.js:1154:10)
at Request.emit (events.js:198:13)
at IncomingMessage.<anonymous> (/var/www/html/plugins/dyson/resources/dysond/node_modules/request/request.js:1076:12)
at Object.onceWrapper (events.js:286:20)
at IncomingMessage.emit (events.js:203:15)
(node:15639) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection. This error originated either by throwing inside of an async function without a catch block, or by rejecting a promise which was not handled with .catch(). (rejection id: 1)
(node:15639) [DEP0018] DeprecationWarning: Unhandled promise rejections are deprecated. In the future, promise rejections that are not handled will terminate the Node.js process with a non-zero exit code.
[2021-02-14 15:10:47][ERROR] : Impossible de lancer le démon dysond, vérifiez le log

Bonjour,

Tout simplement vous devez avoir un autre plugin beta de présent dans votre configuration.

J’ai fais un ticket j’ai le même problème.

1 « J'aime »

Je voulais faire la même mais j’ai des plugins en beta, du coup je peux pas…

pas normal de la part à Jeedom… c’est mon avis !
le plugin dyson est un officiel; le reste on s’en fou…

@Alcmene Pas de nouvelles coté ticket ?

je vais essayer à nouveau sans espoir…

j’ai été médisant!! excuses…
mon ticket a été ouvert…

Personne n’a de nouvelles sur la correction du bug ?

Bonsoir @Loic , avez vous commencé à regarder côté team Jeedom ? Je ne peux pas ouvrir de case car j’ai un plugin en beta, mais il y a 2 ou 3 tickets ouverts sur le sujet selon le fil de discussion.

Merci par avance pour l’aide.
Bonne soirée.

Bonjour,
Non rien regarder du tout car il semble qu’en changeant le mot de passe coté dyson et en le remettant ca remarche. A savoir pk après…

3 « J'aime »

Merci pour ton retour. Je viens de reset le pwd, je confirme que ça marche… Bon à savoir pour les prochaines fois…

mais non…plein d’erreur dans les log’s, mais je ne lis pas l’anglais…

Je suis passé par l’application dyson Link. J’ai déconnecté la session, puis ai dit que j’avais oublié mon mot de passe. J’ai ensuite réinitialisé le MDP avec un différent et l’ai ensuite renseigné dans le plugin Jeedom. A l’enregistrement il a relancé la connexion et ensuite les commandes passaient.

En tout cas je confirme que c’est ok de mon côté.

1 « J'aime »

bonjour
j’ai comme mick74 et ça remarche…merci

Bonjour,
Merci pour le retour ca confirme que le soucis est bien coté Dyson

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.