Plus de teleinfo sur mon ecodevice

Bonjour

J’ai créé hier 2 virtuels me calculant mes consos HP et HC journalières et depuis, je ne vois plus mon Ecodevice sur mon dashboard Jeedom.
Depuis Jeedom, j’ai bien accès aux 2 compteurs. Par contre, pour l’accès aux teleinfos, j’ai le message « Type incorrect (classe équipement inexistante) : ecodevice_teleinfo ».
Mon Ecodevice fonctionne nickel, il est accessible de jeedom sans souci. Les teleinfos fonctionnent bien depuis l’interface de l’Ecodevice. J’ai redémaré le pluggin. Bref, je ne vois plus quoi faire d’autre.
Le scenario qui sauvegarde mes compteurs HC et HP dans 2 variables me remonte les valeurs d’hier soir au moment de créer mes virtuel et le scenario. Idem pour la tarification. Bizarre !!!
Cela fonctionne depuis 2 ans sans souci.
Une idée ?

Merci

(je suis en 3.3.27 sur une SMART)

As tu résolu ton pb ?
Je rencontre le même !

Salut
Je répond très tardivement, désolé. Oui c’est réglé. Il y avait une incompatibilité entre ma version de Jeedom et le pluggin Ecodevice. Plutôt surprenant parce que je n’avais pas souvenir d’avoir mis l’un ou l’autre à jour depuis un moment et cela fonctionnait bien… jusqu’à ce que je m’en rende compte donc je ne vois pas comment le souci à pu se produire !!!
Bref c’est réglé avec la maj de Jeedom