J’ai reinstallé jeedom avec l derniere version, puis le plugin ajax.
Mes équipements sont bien présents, en revanche je suis obligé de forcer a la main une synchro pour voir le changement arriver dans jeedom.
J’ai plus non plus le plugin dans les logs ni dans santé, je pense ps que ce soit normal.
J’ai tenté une reinstall du plugin mais idem, quelqu’un le soucis ?
En revanche j’ai remarqué dans mon interface market de l’accès a distance sur le market que j’ai deux URL, l’une d’entre elle ne marche pas, l’autre si.
Je n’ai ps moyen de supprimer celle qui ne passe pas en revanche.
Bonjour,
Si tu peux mais ca se fait depuis ton jeedom dans la configuration puis onglet réseaux. Une fois corrigé il faudra sur Ajax refaire une connexion depuis la configuration du plugin
C’est tout a fait normal le plugin ne marche absolument pas par cron mais pas appels a ton url externe d’ou ma remarque plus haut. Dans 100% des cas ce soucis vient de la il n’y a jamais eu d’autre résolution possible que celle que j’ai donnée.
Donc met une capture de ta configuration réseaux jeedom pour qu’on puisse t’aider a comprendre ou tu as mal configuré.
On s’en fou du market c’est juste de l’affichage et c’est utilisé à aucun endroit c’est juste pour toi. Ce qui compte c’est ce qu’il y a dans jeedom. Donc si l’URL est bonne il faut refaire la connexion à Ajax depuis la configuration du plugin
Ton soucis n’a rien à voir avec la synchronisation le plugin ne marche pas comme ça il ne faut d’ailleurs pas trop en faire car tu vas être banni après.