Plus de routines

Hello, qq’un a réussi à résoudre ce problème ? Merci.

Bonjour,

Évidemment j’ai le même problème.

Je voulais signaler qu’il me semble que le problème est survenu avec la nouvelle fonctionnalité : « Ajout de la possibilité d’envoyer une phrase à Alexa ».

Bonjour, Idem pour moi, je n’ai plus de routines (que j’utilise essentiellement pour commander le thermostat NEST).
En regardant la config du plugin je constate que la cookie d’identification ne reste pas enregistré ou actif. J’arrive à m’identifier et charger la cookie mais elle disparait quelques instants après.
J’ajoute que j’ai souci bien avant la version Version 2021-01-17 11:04. J’ai mis à jour cette version et toujours le même souci.

Bonjour à tous
+1 en 2021-01-18 21:31:44 beta.
si besoin log de alexaapi_node dispo il y a du code html dedans, amazon n’aurait il pas un souci ou fait une modif ?

mettez du piquant dans vos vie … arrêtez la routine !

4 « J'aime »

Bonjour,
tout pareil pour moi, surement une maj amazon qui a du casser cette fonctionnalité…

La même ici pour moi plus de routine donc plu d’automatisation de l’alarme c’est un peut embetant mais bon ^^ les joies d’amazon :stuck_out_tongue:

@sigalou, peux-tu nous dire si tu peux faire qq chose ou non pour ce problème qui semble venir de mama zone, ce qui nous permettra, le cas échéant, de trouver une alternative aux routine ? Merci d’avance.

Bonsoir à tous
Patience, je suis dessus… Amazon a modifié (encore une fois) son protocole d’accès aux routines.
Je vous tiens au courant…

2 « J'aime »

Vous pouvez me dire ? mise à jour de beta poussée

J’ai demandé une màj des routines, j’attends…
Merci pour le fix !

C’est bon chez moi :slight_smile:
En plus l’id des routines n’a pas été changé, nickel pour les scénarios !!

1 « J'aime »

c’est ok !

1 « J'aime »

Merci à toi et pour ton travail , il faudrait qu’un jour Amazon arête de tout changer tout les 5 minutes lol

1 « J'aime »

Merci.
Il faudrait qu’ils s’imposent de rendre publique l’API, cela permettrait de ‹ figer › les choses.

1 « J'aime »

C’est tout bon pour moi également. Merci @sigalou pour la réactivité et le travail

1 « J'aime »

Tout bon, big up @sigalou !!! :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

2 « J'aime »

super, merci @sigalou

Bonjour à tous,

merci pour le retour
j’ai fait la MAJ ce matin du plugin mais toujours pas de routine de mon coté malgré plusieurs maj forcés pour les routines.

de plus je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais dans les log NODE, j’ai toutes les secondes cette erreur qui apparait avec un changement du REQUEST ID qui change aussi toutes les secondes:

[2021-2-8 10:17:30][ERROR] : Alexa-Remote ║ ERROR: The request could not be satisfied

403 ERROR

The request could not be satisfied.


Request blocked. We can't connect to the server for this app or website at this time. There might be too much traffic or a configuration error. Try again later, or contact the app or website owner.
If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.

Generated by cloudfront (CloudFront)
Request ID: **K9jRFSRJCsc7PCn-BrjGBvZPCfoNm9AoHmqs6coYcbaZTROhxi0C0A==**

@Jjfe tu as bien la beta ?

ah non que la version stable- surement le pb
Version
2021-02-07 01:02:40