Plus de routines

Bonsoir,

J’ai remarqué depuis hier soir que je n’avais plus de routines.
J’ai beau forcer la mise à jour, rien n’y fait.

D’autres ont se même problème ?

je viens juste de m’en apercevoir, plus de routines non plus

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir de la même chose, Plus de routines listées dans le plugin.
et tout comme Benbboy, la mise à jour manuelle n’y change rien.

@sigalou déjà un grand merci pour le correctif de génération de cookies, mais si tu peux jeter un coup d’œil là dessus :wink: :+1:
Voila ce que me donne le log:
[1/29/2021, 7:16:02 AM][INFO] : {API} ╔═══════[Lancement /routines
[1/29/2021, 7:16:03 AM][INFO] : {Remote} ║ Response(3): Not Found

Un grand merci par avance

Je plussoie, tout pareil, et encore un GRAND merci pour le travail de @sigalou !!!

Bonjour à tous

je confirme malgré plusieurs install désinstall réparation ou autre les routines ont disparues d’un coup !

[1/29/2021, 11:33:44 AM][] : {API}: routine - ECHEC (introuvable) - Lancement routine:

Hello, qq’un a réussi à résoudre ce problème ? Merci.

Bonjour,

Évidemment j’ai le même problème.

Je voulais signaler qu’il me semble que le problème est survenu avec la nouvelle fonctionnalité : « Ajout de la possibilité d’envoyer une phrase à Alexa ».

Bonjour, Idem pour moi, je n’ai plus de routines (que j’utilise essentiellement pour commander le thermostat NEST).
En regardant la config du plugin je constate que la cookie d’identification ne reste pas enregistré ou actif. J’arrive à m’identifier et charger la cookie mais elle disparait quelques instants après.
J’ajoute que j’ai souci bien avant la version Version 2021-01-17 11:04. J’ai mis à jour cette version et toujours le même souci.

Bonjour à tous
+1 en 2021-01-18 21:31:44 beta.
si besoin log de alexaapi_node dispo il y a du code html dedans, amazon n’aurait il pas un souci ou fait une modif ?

mettez du piquant dans vos vie … arrêtez la routine !

4 « J'aime »

Bonjour,
tout pareil pour moi, surement une maj amazon qui a du casser cette fonctionnalité…

La même ici pour moi plus de routine donc plu d’automatisation de l’alarme c’est un peut embetant mais bon ^^ les joies d’amazon :stuck_out_tongue:

@sigalou, peux-tu nous dire si tu peux faire qq chose ou non pour ce problème qui semble venir de mama zone, ce qui nous permettra, le cas échéant, de trouver une alternative aux routine ? Merci d’avance.

Bonsoir à tous
Patience, je suis dessus… Amazon a modifié (encore une fois) son protocole d’accès aux routines.
Je vous tiens au courant…

2 « J'aime »

Vous pouvez me dire ? mise à jour de beta poussée

J’ai demandé une màj des routines, j’attends…
Merci pour le fix !

C’est bon chez moi :slight_smile:
En plus l’id des routines n’a pas été changé, nickel pour les scénarios !!

1 « J'aime »

c’est ok !

1 « J'aime »

Merci à toi et pour ton travail , il faudrait qu’un jour Amazon arête de tout changer tout les 5 minutes lol

1 « J'aime »

Merci.
Il faudrait qu’ils s’imposent de rendre publique l’API, cela permettrait de ‹ figer › les choses.

1 « J'aime »

C’est tout bon pour moi également. Merci @sigalou pour la réactivité et le travail

1 « J'aime »