Plus de retour d'état des entrées digitales sur IPX800 V4

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je précise que je suis encore en mode test sur mon Jeedom encore un peu novice sur Jeedom !

Afin d’avoir un retour d’état de mes ouvrants, j’ai connecté des contacts sec sur les ports Digital de l’IPX.
Au début tout fonctionnait, mais depuis quelques jours, les états ne change pas sauf si je fais un refresh… (un état est resté 5 jours sans changer avant refresh)
C’est un peu embêtant car des scénarios sont conditionné par l’état de ces entrées digitales…
Savez vous si c’est normal? Y a il un moyen plus « fiable » d’avoir les bonnes infos?

Au cas où tu sois toujours bloqué sur ce problème, il faut configurer un push de toutes tes entrées digitales vers jeedom, comme cela dès qu’une change d’état, jeedom le saura. Dis moi si tu veux un peu plus d’aide !

Salut, Merci pour l’info. Effectivement j’avais vu qu’il fallait faire comme ça. Mais je n’avais pas vu comment le paramétrer correctement. Je vais voir çà et vous tenir au courant. Mon soucis initial venait du fait que j’ai créer un deuxième équipement IPX800 (pour le même IPX) mais que sur le deuxième équipement (qui était en test) le mdp n’etait pas le bon. Je pense que ça avait du créer une problématique de MAJ automatique des valeurs au niveau de l’appli IPX