Plus de retour de données

Bonjour après avoir hiberné mon flipr je n’ ai pas de retour sur jeedom mais tous marche sur l’application flipr sur android(tous marchais très bien l’année dernière)merci pour votre aide

Bonjour personne pour m aider :upside_down_face:

Hello
Si ton abonnement est toujours valide, tente ca :
J’ai eu ce pb ce jour (remontée sur l’appli et rien sur Jeedom) et je l’ai résolu en changeant le mot de passe du compte sur l’appli et ensuite sur Jeedom.
Pas compris pourquoi mais là cela fonctionne.

Bizarre, j’ai de nouveau tout à zéro …

ça me fait pareil depuis 3 jours.
des fois en rafraichissant ça revenait mais là !

idem ca recommence. Il y a une maj firmware qui m’est présenté plusieurs fois sur l’iphone. Je vais tester sur l’Android pour voir.

moi ça revient quand je fais une mesure manuel sur l’appli iphone mais j’ai l’impression qu’on a un token pendant 24h

Finalement j’ai encore perdu…
piscine à 0 degré en ce moment :thinking:

Bonjour,
Je pense avoir le meme problème
Le plugin Flipr Jeedom remonte toutes les valeurs du Flipr à null (0) plusieurs fois par jour depuis 2-3 semaines. Pourtant l’appli Flipr donne correctement les valeurs.
Une idée d’une résolution ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je constate aussi le même problème … de façon assez variable du reste

2 « J'aime »

Hello,

Même problème pour moi, tout à 0… le plugin pour le hub marche bien par contre.

J’ai les mêmes trous dans mon historique (qq soit la valeur température, pH…) depuis début août je dirai. Je n’ai jamais eu de pb depuis plus de 2 ans.

Hello,

j’ai une nouvelle erreur :

[2022-08-25 18:00:10]ERROR : Curl error : Could not resolve host: apis.goflipr.com

salut !
J’ai le même soucis. Ca marche sur le téléphone, mais plus rien coté plugin.

Pour info, j’ai fait l’upgrade du firmware courant juillet et ça marché sans soucis !

Bon, depuis ce week-end, mon Flipr ne renvoie plus rien à jeedom!
Nickel sur l’application .
C’est chiant , toute la gestion est faite sur la température…

C’est le même problème chez moi. Je n’ai plus de remontée d’info depuis qq jours. Après les ratés du mois d’août, tout fonctionnait bien. On dirait que c’est reparti.