Plus de réseau zigbee sur LUNA depuis le passage du plugin zigbee à jeezigbee (demon nonok)

Plus de réseau zigbee sur ma box LUNA depuis le passage du plugin zigbee à jeezigbee. Le demon passe de ok à nonok. Impossible de mettre à jour le firmware de la clé EZSP de LUNA, Erreur suivante :

[2026-01-03 11:16:37] ALERT sudo chmod +x /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/AmberGwZ3_arm64_debian_V8;sudo chmod +x /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/AmberGwZ3_498_EZSP0x0E;sudo /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/AmberGwZ3_arm64_debian_V8 -n1 -p /dev/ttyLuna-Zigbee -b115200 -F /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/8.0.3.0.ota >> /var/www/html/core/class/../../log/z2m_firmware 2>&1;

ezsp ver 0x10 stack type 0x02

do ota...

Executing bootload callback.

Launching standalone bootloader...

ERROR: ezspErrorHandler 0x30

Launch failed: 0x30

[2026-01-03 11:16:41] ALERT Fin de la mise à jour du firmware de la clef

Avez-vous une solution pour redémarrer mon réseau ?

Informations Jeedom Luna

Core : 4.5.2 (master)
DNS Jeedom Luna : oui

Plugin : Zigbee
Version : 2023-05-26 01:03:31 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2026-01-01 09:33:39)

Bonjour

Merci de donner la page configuration du plugin, entière.

Antoine

Merci pour votre intérêt mais j’ai finalement trouver la solution. Il faut configurer comme type de contrôleur EMBER et non EZSP comme pour l’ancien plugin.

Cela dépend du firmware de la. Lé en fait, pas vraiment du plugin.

Bonjour,

ça veut dire que la mise à jour du firmware c’est probablement bien passée.

akenad :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.