Plus de remontées TéléInfo Stat de la journée et Stat de la veille

Bonjour, depuis plusieurs mois mais je n’avais pas le temps de m’en occuper, je n’ai plus de remontées de mes conso de la veille, journée…aussi bien en production qu’en consommation, a l’époque j’avais desinstallé et réinstallé le plugin teleinfo.
Les remontées compteurs en direct fonctionnent mais pas les stats,
J’ai un cbe pour la prod PV avec un usbticCartelectronic en mode Historique 1200Bauds et sur le linky le meme usbticCartelectronic en mode standard 9600 bauds.
Tous cela fonctionnais bien depuis au moins 4 ans, je fais regulierement les mises a jour et peut etre l’une d’elle a semé le bazard dans mon jeedom ?
Ci-joint capture compteurs je n’ose pas afficher pour l’instant de logs car, il y a les refs des compteurs, y a til un risque ??
Dans ma capture il a prod PV donc linky en négatif et a 0 en sinsts.
Je vous fournirais plus de précisions en fonction de vos demandes
Merci pour vos éclaircissements…

Salut, ce serait bien que tu mettes le tag plugin-teleinfo car là j’ai vu ton post mais j’aurai pu passer à côté.

Est ce que tout tes index sont bien historisés? Est ce que tu pourrais envoyer une copie d’écran des paramètres de ton équipement ? Pour les logs c’est comme tu veux, soit tu envoies comme ça, soit tu masques juste les lignes où il y a adco ou adsc, soit tu me les envoies en mp

Merci de prendre en compte mon soucis,
Capture Linky

Capture CBE

En mp je te joint les logs.
Merci !!

Pour ta 1ere capture ton index easf01 (index hc) n’est pas historisé ça ne peut donc pas fonctionner. Tu dois être en abonnement hp / hc alors il te faut au minimum easf01 et easf02 historisés.

Pour le 2eme c’est base qui devrait y être même si j’ai des doutes. Il faudrait que tu vérifies bien que la valeur de base augmente en fonction de ta production

Dans les commandes, EASF01 et EASF02 n’apparaissent pas, même dans la configuration avancée,.
Par contre il y a bien les EASF de 03 à 10 !! ??
Il faudrais donc les recréer ?
J’arrive pas à capturer l’ensemble des commandes d’un seul coup pour te montrer, cela ne passe pas en hauteur…

Mais Là je les vois…easf01 et easf02

En fait easf01 et 02 sont des noms de commandes génériques que l’on peut modifier. Chez toi par exemple tu as remplacé easf01 par « index HC ». Tu retrouves la signification de easf01 dans le champs données : « Enerige Active Soutirée Fournisseur index 01 »

d’accord, j’ai historiser ces deux commandes et vais voir dans le journée l’évolution.
Merci et bonne journée !

Tu devrais le voir rapidement, dès que tu auras au moins 10 Wh de soutiré

Flute !! toujours pas de remontées je comprends pas

Le linky envois beaucoup (trop?) de choses dont on se se sert pas et pour faire le tris, pas facile…

conso du jour en HP HC conso de la veille en HP HC avant je les avais, now, je sais plus comment elles se nomment…
A+

Ben si tu as renommé les trucs, c’est pourtant bien toi qui doit le savoir

Si tu utilises les « nouveaux index » alors c’est stat_today_index01 ou 02 qui est alimenté. Stat_today_hc est lui alimenté par les commandes que tu vas trouver dans « options » du plugin

Oui bien-sûr mais en quoi le fait de renommer change la fonction , je ne change rien dans les paramètres, je reste dans les commandes…

Peux tu envoyer des copies d’écran de:

  • la partie « options » du plugin
  • la configuration de ton équipement

Voilà les captures

Tout semble correct. Est-ce que les 2 tâches teleinfo sont bien activées dans le moteur des tâches de jeedom ?

Et ben non, lest deux teleinfo sont arretées, bien vu !
J’aurais jamais été vérifier moi même dans le moteur de taches…

Je l’active donc avec le flèche verte ?

Pas la peine, elle sont bien actives. Tu le vois dans la colonne « actif », la case est cochée.

Est-ce que tu pourrais me donner accès à ton jeedom car là je sèche. Si ok alors transmets moi les infos en message privé

Salut,
j’ai l’impression que les donnée journée, et de la veille ne s’enregistrent pas…
Merci pour ta proposition,
je te fournis les infos en MP