Plus de remontées d infos de ma zoé

HS : C’est un problème de CSP depuis la version 4.2 du core.
Il est possible d’ajouter une exception pour *.renault.com à la conf apache pour ne plus avoir cette erreur mais c’est uniquement pour afficher l’image du vehicule sur la page du plugin et pour ma part l’url ne fonctionne plus.

Pour moi, la MaJ est fonctionnelle, il faut juste attendre demain 9h05 que les tech Renault, après leur café, remettent le nez dans leurs serveurs.

Effectivement cette erreur reste, mais je ne sais pas la corriger côté plugin. Donc je laisse le code pour ceux qui auraient ajouté une exception dans leur conf apache.

J’ai pas regardé plus en profondeur dans le core de jeedom, mais j’ai pas vu comment ajouter des exceptions depuis la déclaration du plugin.

Ok donc cette erreur n est en rien au problème de retour d info de ma zoé que je n ai plus même après la MAJ…
Je vais donc attendre encore une journée afin que le problème soit résolut par Reanault !
En vous remerciant pour votre retour
Bonne soirée a tous

Hello
HS: Pas retrouvé la procédure « officielle » mais celle-ci est fonctionnelle même si à l’origine pour des flux camera :

Il conviendra de remplacer l’url synology.me... par *.renault.com (le wildcard juste au cas où ils passent sur un 3dv12 :grin:)

Pour en revenir au sujet, j’ai été médisant, la remonté d’info est de nouveau opérationnelle depuis hier soir 20h50 pour moi :innocent:

Remonté OK pour moi aussi depuis hier soir.