Plus de remontée qivivo

J’ai suivi vos conseils et effectivement en supprimant les caractères spéciaux du password, tout refonctionne …

Pour moi aussi, la remontée des consignes fonctionne.
Mais pas l’application des consignes hors gel, présences… ni la sélection de programmes.
Et vous ?

Pas de remontée du programme en cours, affichage en permanence de « Programme principale »
Je comprends qu’il peut y avoir des problèmes de mise à jour en écriture vers le programme Comap,
mais ce serait bien d’obtenir l’info du programme en cours.

image

Bonjour,
J’ai également un problème avec :

  • La remontée du nom du programme en cours (Programme Principal) ce n’est pas son nom.
  • le changement de programme : Aucune liste de choix n’est remontée.

Je n’ai pas de caractères spéciaux dans le password (il y a un point, ca compte :slight_smile: ? )
Les remontées de température, présence sont OK par contre
J’ai bien la version du 11/03

A bientôt - Merci

Bonsoir,
Si les remontées de températures sont ok, alors il n’y a pas de problème de password avec le point, la connexion est ok.
Pour la liste de programme je l’avais remplie avec les noms déclarés dans qivivo, ça à marché jusqu’au changement chez qivivo du 10/03 :frowning_face:

Bonjour, je m’incruste également, ça fait un moment que j’ai le problème, mais pas vraiment occupé jusque là, mais avec la saison de chauffe qui approche, avez-vous trouvé une solution ? Je suis sur la beta mais rien ne remonte. Merci,

Quelqu’un a trouvé une solution ?

Bonjour à tous,

Je viens m’ajoute au souci du « Programme principal »
En effet, depuis quelques mois, j’ai uniquement celui-ci qui remonte dans « programme »

Toutes les infos de températures remontent bien.
Version plugin : 2.2

Tests effectués :

  • En version bêta => KO
  • Suppression/réinstallation du plugin => KO
  • Suppression du module & resynchro => KO (dès que je resynchro, le nom du module change pour un vieux nom que j’avais mis à l’époque)
    [2023-11-10 10:51:58]DEBUG : [qivivo] ProgramsList: [{« id »:« xxx »,« title »:« Programme principal »}]
    Je ne suis pas en multizone : [2023-11-10 10:51:58]DEBUG : [qivivo] isMultizone: 0

J’ai l’impression qu’il reprend un ancien programme et/ou qu’il confond avec la zone ?
Il renomme le thermostat avec le nom d’un ancien programme :
[2023-11-10 10:51:58]DEBUG : [qivivo] type: thermostat serial: xxx zone: Présence pdt les vacances

Si vous avez des idées, je suis preneur…

Merci d’avance
Christopher