Plus de remontée d'infos et site interop-dev.ondilo.com HS

J’ai remarqué que les infos de mon ICO semblent gelées depuis quelques heures (jours peut être)
Le site d’ondilo qui permet à nos Jeedom d’obtenir les infos ne semble plus répondre (https://interop-dev.ondilo.com) .
Vous avez la même chose ?

Oui pareil pour moi :frowning:

Ca me rassure, plus qu’à attendre qu’ils remettent leur site en marche :unamused:

pour moi c’est bon, c’est reparti…

Pareil pour moi…toute ma regul est basée dessus (pH moins, électrolyse, PAC).:angry:

Pareil pas de remontée depuis ce matin.

idem pour moi également ma régulation température piscine ne marche plus du coup.
Déja que j’avais des problèmes avec la sonde PH, la plus rien.
J’espère que ca reviendra rapidement.

C’est quoi tin problème de sonde pH ? Ca fluctue ? Moi ca fluctue pas mal malgré un TAC à 100 ppm. Je régul avec du pH moins si le pH est à plus de 7.3 pendant plus de 2 heures.

.
Aussi arrivez-vous à avoir un redox à 700 mV et un taux de chlore normal ? Moi je suis toujours en sur chloration si je me tient dans les normes.

Des chutes brutales de PH puis des remontées aussi rapide. (sur une sonde neuve, puis échangé en SAV, mais toujours pareil) en temps normal, j’ai des yo-yo sur les valeurs de ph tous les jours, fluctuation de ph en fonction de la mise en marche de la pompe de filtration, pour se qui est de la désinfection je régule entre 550 et 650, ce qui me donne un taux de Brome vers 2.

Chez moi, seul le Ph- est à ajouter de temps en temps
Sinon RAS

ET chez toi, en ce moment tu arrive a avoir les retours de l’ico via jeedom? Chez moi ce matin toujours rien.
En effet tes valeurs et tes moyennes sont parfaite, preuve que chez toi ca marche très bien. je peux pas en dire autant:

Les valeurs ont changées hier sauf le Ph
Donc Ras de mon côté


J’avais eu ce phénomène, plus de remontées. J’avais écrit sur le chat et le sav m’avait répondu ceci :

Pour info, je ne touche à rien dans ma regul, encore moins au temps de filtration

Y en a d’autre pour qui le retour Ico vers Jeedom ne fonctionne toujours pas?
Merci d’avance

Moi toujours pas…je vais appeler le SAV

Cela fonctionne via l’appli sur le tél mais effectivement plus rien sous Jeedom via le plug-in

En effet, sous jeedom, plus de remontée depuis hier 11h00

Message reçu de ondilo a l’instant :

Cher utilisateur,

C’est en cours de résolution. Nous vous informons dès que l’anomalie est réglée.

Cordialement,
L’équipe Ondilo

Ça refonctionne pour moi. :+1:

Pour moi aussi c’est revenu. Jeedom m’indique les bonnes valeurs.

Le pb était bien chez Ondilo. Je ferme la discussion.