Plus de remontée d'info depuis la mise à jour du plugin

Bonjour,

Mon compteur affiche 0W depuis la mise a jour du plugin (Nouvelle version du plugin SMA SunnyBoy :).
J’ai relancé son installation, puis l’installation des dépendances, mais rien n’y fait alors que la config affiche « OK ».
Merci par avance de me dire si je suis le seul dans ce cas et si il existe un moyen de corriger mon probleme

Il faut activer le demon depuis la configuration du plugin.
Et aussi mettre le temps de rafraichissement x secondes.
Les donnees arrivent uniquement a partir du deuxieme cycle, donc si tu mets 30 secondes il faut 1 minutes aant que les donnees arrivent.
Lors du premier cycle le plugin recupere uniquement l’ID de la session de l’onduleur.

Fait hier et cela fonctionne.

Antoine

Merci Antoine,
Pour ma part le daemon était bien activé et la durée avait été renseignée puis validée.
Par contre je me suis rendu compte qu’il y avait un nouveau champ dans l’équipement pour définir le type : mon équipement était paramétré sur un sunny boy monophasé alors que je dispose d’un sunny tripower (triphasé). dès que j’ai modifié la valeur, mon équipement s’est remis à fonctionner.

Bonjour, effectivement depuis la mise à jour du plugin (merci pour le boulot), mon onduleur ne remonte plus les valeurs. Le statut est bien connecté. Je viens de relancé le daemon et resélectionner le type d’onduleur. On verra demain quand le soleil sera présent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.