Plus de remontée des informations relatives aux sondes de température

Bonsoir

depuis le 30 janvier (aucune idée de ce qu’il s est passé ce jour là) mes sondes de température ne se mettent plus à jour sur jeedom (application xiaomi par contre ok) j’ai relancé le demon, j’ai mis ma passerelle gateway en baux statique sur la freebox.
la gateway communique en wifi via des mesh tenda (paramétré en mode pont pour info)
J’ai essayé de recréer les commandes des sondes sans les supprimer, j’ai désactiver et réactiver le plugin xiaomi.
Que puis je essayer d’autres ou corriger ou vérifier?
Merci

Bonsoir,
je viens à nouveau de vérifier j’ai pas indiquer le bon ip de la gateway dans les baux statiques (pas identique à celui attribuer par la wifi tenda) je viens de faire la modification, relancer le daemon, ça semble repartir correctement… Si demain je retrouve l’historique non figé au 30 janvier…;tout sera ok .Malgré tout je m’explique pas cette perte depuis le 30 janvier. Y a til moyen de faire une relance du dameon automatiquement pour éviter la perte de communication ?

1 « J'aime »

Bonjour,
pas mieux ce matin, par exemple une température dans les combles 14.9°C ce matin or sur l’application mi home 10.8°C . Après relance du Daemon de nouveau la mise à jour ce fait sur jeedom. ci après copie écran de l’historique.

Est ce que la modification suivante pourrait solutionner le problème ? :

(j ai coché redémarrer demon et mis une tempo à 5 minutes) …
Mais je n’arrive pas à m’expliquer les courbes d’historique plus précises avant le 30 janvier…

Bonjour je n avance pas sur le sujet j’ ai toujours cette erreur de réveil des sondes de température du plugin Xiaomi.
Que faire pour que les températures ne 'gelent" pas :joy:.
Je complète la question car je suis dans l’impasse comment faire un refresh automatique pour avoir l’affichage instantanné des sondes de températures et non les valeurs d’il y a des heures voir quleques jours, je n’ai aucun soucis avec les sondes RFX, seules celles de xiami via ce plugin, est il toujours fonctionnel? Y a T il un support compte tenu du paiement de celui ci ?
MErci