Plus de récupération mobile-alerts

Bonjour,
Cela concerne le plugin-script, mais impossible de sélectionner le tag.
Je récupère depuis plusieurs mois mes infos de température extérieure (piscine et terrasse) via des sondes Lacrosse et leur passerelle, grâce à un script qui va extraire les données de la page Web mobile-alerts (excellent tuto ici).
Ce matin, à 8:30, le script a bien alimenté mes virtuels une dernière fois. A 9:30, j’ai eu un retour à 0 pour mes 2 sondes.
J’ai vérifié directement sur la page Web, j’ai bien les températures qui évoluent, et ni la page Web, ni le script n’ont été modifiés. Comme cela ne marche toujours pas ce soir, je me demandais si certains parmi vous utilisaient également ce script et si tout fonctionne chez vous ?
mon script :


mon virtuel :

ma page web mobile-alerts :

(oui je sais la piscine est froide :wink:)

Merci par avance pour votre aide

Bonjour,
Moi j’ai fait directement un script idem . (je sais il y a plus simple !) Il arrive que le plugin script « plante ».
En premier lieu je vérifie qu’ avec le « Tout » du type Http une info type autre avec la requête :
https://measurements.mobile-alerts.eu/Home/SensorsOverview?phoneid= « TON N° IDENTIFICATION » et avec dans la réponse doit contenir « TON N° IDENTIFICATION »

Et après je récupère les infos depuis ce « Tout » en décortiquant le retour de l’info .


Cela donne

Merci pour ta réponse. Cela fonctionnait depuis août 2020, du coup je pense que c’est un problème de communication.
J’ai créé une commande « TOUT » comme toi pour vérifier :


Et voici le message que j’obtiens :

(La réponse ne contient pas « MON IDxxx » : « You do not have permission to view this directory or page. »)

L’IP de mon Jeedom a été blacklisté ou quoi ?

Fait le directement dans une page Web …pour voir si OK
https://measurements.mobile-alerts.eu/Home/SensorsOverview?phoneid= « TON N° IDENTIFICATION »

En copiant exactement ce que tu as mis dans le script …

Oui c’est ce que j’ai fait, je l’ai dit dans la description de mon problème (j’ai fait une capture). Tout va bien quand je copie l’url direct dans Chrome de mon PC.

Donc regarde la version « Version 2020-06-24 09:18:07 » du script et recharge le s’il il faut dans le centre de mise à jour ( c’est souvent là le problème suivant autre plugin mise à jour)

J’avais bien cette version. J’ai ré-installé le plugin script et re-sauvegardé, j’ai toujours cette erreur de permission. Je ne comprends pas, je n’ai rien fait entre 08h30 et 9h30 (suis en vacances, je profite). Pourquoi tout s’est arrêté d’un coup, ça doit être un truc c…

Essai de faire un autre appel ( ou tu en as déjà autre ailleurs dans script)

Exemple la fête du jour en script Html avec info autre et requête « div#page>section:nth-child(4)>p »
et URL « https://fetedujour.fr/ »

En dernier recours passe en MP pour que je test, si OK bien sûr !

idem pour moi, plus aucun retour sur toute mes sondes (au total une vingtaines d’infos temp et hygro) sur 5 scripts devenus muets depuis ce matin à la même heure.
Quand on test le secteur avec Google il y a une légère différence « container » à disparu ? pour moi c’est du chinois.
ce que j’avais : div.container.body-content > div:nth-child(10) > div > div > div:nth-child(4) > h4
ce matin: div.body-content>div:nth-child(10)>div>div>div:nth-child(4)>h4
J’ai recopié le nouveau sélecteur mais rien n’y fait… :frowning_face:

Salut a tous, pour moi aussi plus de remontées d’infos mais seulement depuis quelques jours 25/06…et aussi le message « You do not have permission to view this directory or page » avez vous trouvé une solution ?

Bonjour,

De mon côté je n’ai plus de problème depuis que je passe par un scenario et plus par le plugin script. Mon scenario tourne toutes les 30 minutes. Est-ce que tu peux consulter tes sondes directement sur le site ?

je pense être tombé sur le même post que toi !

effectivement un script qui tourne et des virtuels qui viennent lire le résultat du script

merci