Plus de re!evé depuis celui du 20-11. Erreur python

Bonjour à tous
Déjà merci pour ce plugin que je n’ai découvert qu’assez récemment
Depuis le relevé du 20, il ne fonctionne plus

[2025-11-24 11:13:04,961] ERROR  : [Script Python] Message: Element <a href="javascript:void(0)" name="9xxxxx4"> is not clickable at point (4xxxxx3) because another element <b> obscures it; For documentation on this error, please visit: https://www.selenium.dev/documentation/webdriver/troubleshooting/errors#elementclickinterceptedexception
Stacktrace:
RemoteError@chrome://remote/content/shared/RemoteError.sys.mjs:8:8
WebDriverError@chrome://remote/content/shared/webdriver/Errors.sys.mjs:199:5
ElementClickInterceptedError@chrome://remote/content/shared/webdriver/Errors.sys.mjs:351:5
webdriverClickElement@chrome://remote/content/marionette/interaction.sys.mjs:175:11
interaction.clickElement@chrome://remote/content/marionette/interaction.sys.mjs:134:11
clickElement@chrome://remote/content/marionette/actors/MarionetteCommandsChild.sys.mjs:327:29
receiveMessage@chrome://remote/content/marionette/actors/MarionetteCommandsChild.sys.mjs:210:31

Le site est Véolia Ile de France (leseauxdiledefrance)
J’ai essayé à tout hasard de relancer les dépendances, mais sans surprise, ça n’a rien changé.
Sur le site il y a un gros post d’incident en cours quand je me connecte manuellement. Il revient à chaque fois !

Je suis le seul ??
Quelque chose que je peux faire ?
Merci d’avance

Informations Jeedom

Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Veolia Téléo
Version : 2025-08-10 01:12:01 (stable)

Bonjour
même constat chez moi

Hello, c’est temporaire. C’est dû au message indiquant des prélèvements en double ou triple. Dès que le message aura disparu tout rentra dans l’ordre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.