Plus de raccourcis?

Bonjour à tous,
Tout d’abord

Jeedom Core : 4.3.22
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Démarré - (2024-02-18 10:46:08)

Equipements :
  PC : v1.8.0 stable sur android [os : 24] (polling) - PA
  Xiaomi 13T : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (ws) - PR
  GM8 : v1.8.0 stable sur android [os : 28] (ws) - PA

A l’heure actuelle il est possible d’avoir 4 raccourcis d’application sur les pages du menu de son GSM.
4 raccourcis qui envoient soit à une page web, soit une commande, soit un scenario.
Est il prévu à l’avenir d’augmenter ce nombre de raccourcis? Et si non est il possible de contourner le fait d’en avoir juste 4? (je pensais à un raccourcis qui ferais office de bouton poussoir et permettrait d’allumer ou d’éteindre une lampe)
Merci

Bonjour,

L’option « controle appareil » sur android est plus intéressante je pense et là pas de limite

Bonjour Mips,

Peux tu m’en dire plus ? Surtout le « no limit » là t’as attisé ma curiosité lol
merci

Les 10 du menu rapide android ne suffisent pas?

Bonjour,

En fait les 10 raccourcis dont tu parles se trouvent sur le menu rapide et de mémoire on ne peut pas changer le nom
Moi j’aurais besoin de plusieurs boutons sur ma première page du gsm (comme si c’était une appli mais qui renvoie sur une commande domotique) Ce sont des lumières et ou portes que j’utilise 1 à 2 fois par jour alors aller à chaque fois sur le menu rapide c’est moins rapide qu’une touche (ou icone) qui execute la commande.
Jeedom connect le fait très bien mais on ne sait mettre que 4 pour l’instant :frowning:
Par exemple j’ai regroupé deux actions sur un widget (et donc un raccourcis) 'lumiere chambre et prise TV" si bien le soir j’appuie et hop la lumiere et la TV s’allument. Par contre si je veux eteindre les deux modules (ce que je fait souvent aussi) bah je doit créer un autre widget et donc un autre raccourcis. Ne peut on pas créeer un bouton ON OFF qui commanderait ces deux modules et avec un seul raccourcis?
Merci

Si si, on peut changer le nom.

Antoine

Hum mais encore? Car j’ai changé le titre et sous titre sur le raccourci rapide sur l’appli Jeedom Connect et il ne le prends pas en compte :frowning:
merci

une fois que tu as déplacé un raccourcis depuis un appui long sur l’icone vers ton bureau, tu peux t’amuser à changer le raccourcis sur l’appli.
Celui présent sur ton bureau restera → ca te permet d’en avoir plus que 4.


concernant la proposition de @Mips, des détails sont dispo dans les fils de discussions du changelog

Merci pour les infos Tomitomas
Les contrôleurs c’est tout à fait ça! Ah par contre ça ne sera pas pour moi: j’ai Android one :frowning:
Je vais devoir me mettre à jour ou abandonner cette idée
Un grand merci à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.