Des news ?
Bonjour
Dans le lot du plugin netatmopro, j’ai bien
webhook:: jsonData:‹ {« user_id »:« xxx » …« message »:« Personne d\u00e9tect\u00e9e par Pr\u00e9senceEntr\u00e9e »,« push_type »:« NOC-human »} ›
Par contre, mon scénario sur le déclencheur #[jardin Entrée][PrésenceEntrée][Notifications]#
ça a déclenché une fois à réinstallation du plugin et depuis ça ne déclenche plus alors que j’ai bien le webhook dans le lot plugin
Hello
j’utilisais le même principe jusqu’à il y a ~3 ou 4 mois… si « présents à la maison » alors enregistrer, si « absence maison » alors enregistrer et notifier.
J’ai réinstallé jeedom récemment (j’étais parti sur HA puis finalement je reviens pour faire du HA+Jeedom, pourquoi choisir quand on peut avoir les 2 lol) enfin bref je reinstalle donc jeedom et plugin netatmopro, et là je n’arrive plus à régler ce paramètre
J’ai testé en stable et beta, rien à faire… je suis preneur si on trouve une solution.
J’ai pensé désactivé la surveillance quand présents à la maison, mais j’aime bien enregistrer quand même car il se passe des fois des trucs dehors même quand on est là
edit : et je vous raconte pas l’intégration netatmo sur home assistant, c’est carrément la cata si on arrive à avoir le flux vidéo on est déjà content