Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous car le service orange ne sais pas répondre à mon problème
leur seul solution est un redémarrage systématique de ma box et une re initialisation qui ne corrige pas le problème
Voila avec la multiplication est équipement connectés je me confronte à un problème de taille. Mon réseau wifi 2.4Ghz semble saturé je ne peux plus m’y connecter pour ajouter d’équipements
je ne savais pas que c’etait possible
Maintenant du coter de ma config j’utilise une plage ip alant de 10 à 150 je n’ai pas 140 equipements connecter ?
par ailleurs je fix mes IP via les paramètre DHCP et j’ai dissocier les antennes wifi entre le 2.4 Ghz et le 5Ghz
Cependant j’ai l’impression que la boxe garde en mémoire des connexions qui n’ont plus lieu d’etre
ex : Quand je renomme Celialex-PC il me met un 1 comme ci un autre équipement portait le même nom mais ce n’est pas visible.
cf screen précèdent
Comment faire pour cleaner la box? Avez vous déjà rencontrer ce problème?
Pour information une réinitialisation de la box ne solutionne pas le problème au démarrage elle me charge la dernière sauvegarde ca a l’avantage de ne pas avoir a refaire tous les appareillages
Solution envisager
- Trouver comment nettoyer la box
- Changer le router
- Ajouter un autre routeur
- Changer d’équipements au profils d autres protocoles
Est ce que si j’étant encore la plage IP ca pourrai solutionner mon problème ?
Le message ci dessous ne me plait pas trop quand j’essai de la faire
Que pensez vous de tout cela. Merci pour votre aide?
Ma live box est une live box 5 fibre
Cdt,