Plus de notification

Bonjour
Depuis fin septembre je n’ai plus de notification sur l’historique de l’application.
La notification arrive bien sur le téléphone, mais pas dans l’historique et si je la loupe, je ne la vois pas…

Si j’ai une notification non lue et que j’ouvre l’appli, celle-ci crash. Si je la relance, là elle s’ouvre, j’ai le petit chiffre à côté de la cloche mais rien ne s’affiche après le 29/09.

Mon Jeedom est en 4.3.x, le plugin de l’app mobile est dans sa dernière version.
L’iphone est sous iOS 16.0.2.
L’app est en 1.3.9.

Application désintallée, réinstallée, vidage du cache etc etc… rien n’y fait :frowning:

Un petit up sur ce sujet qui est un vrai irritant côté Jeedom…

Mise à jours successives (iOS 16.3.1, Jeedom 4.3.17, App 1.3.9).

L’appli crash si je loupe une notification, elle n’affiche pas 100% des notifications, demande régulièrement de devoir être reconfigurée.

La dernière version date de 2020…

Est-ce qu’un jour Jeedom aura son appli mobile embarquée et fonctionnelle ou faut-il oublier ce service payant?

:upside_down_face:

Bonsoir,

Oui moi j’ai laissé tomber ce problème de notifications !!! C’est trop aléatoire… rien dans les logs de l’application… et parfois cela revient…
App en 1.4.1
Après je m’en sert pour activer, désactiver mon alarme, mais j’ai pas envie d’investir mon temps dans un autre produit !

1 « J'aime »